goldorak301 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 voila je suis un petit nouveau sur le forumj ai 39 ans et je suis de normandiea propos de ma mr2:c est une mk2 1992 que j ai acheté en 2000 avec 142 000 km elle totalise maintenant 280 000 km niveau panne elle m a juste couté un alternateur et un demareur depuis son achat.je lui es donné un petit coup de jeune il y a un an :kit carrosserie, siege cuir, nouveau volant , jantes 18 pouces, chort shift et bien sur peinture complete rouge rosso corsa.voila je posterais des photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenu sur le forum, j'ai hate de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 welcometes acces sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Haha salut a toi et bienvenu a toi sur se forum . Moi c est damien celui qui vien de tacheter le parchoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldorak301 0 Posté(e) le 9 août 2012 mr2bzh22 a écrit:Haha salut a toi et bienvenu a toi sur se forum . Moi c est damien celui qui vien de tacheter le parchoc.haha salut j espere que le montage du parchoc c est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 10 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ba il est pa mi encors j atend toujour mes pièces 2 l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites