natsumi01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voila comme le titre du sujet vous l'indique j'organise une petite rencontre entre propio de Mr le 04 aout 2012PROGRAMME:POINT DE RALLIEMENTRendez vous au parking du quick Cesson-Sévigné a 14h30. ( Pour ceux qui vienne de loin , il y a une station essence juste a coté.)BALLADE: 15h30 départ du parking pour une petite ballade.. Photos...SOIRE: restaurant asiatique ... Merci de confirmer votre présence pour pouvoir réserver au plus tot, pour le restaurant.Natsumi01 . Ballade + resto + 1 personnes Mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Natsumi01 . Natsumi01 . Ballade + resto + 1 personnesroadrunner77 Natsumi01 . Ballade + resto + 1 personnes (max)par contre précise un peu ce que tu veut faire comme balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai plusieurs circuit en tête, avec de belle routes sinueuses pour nos Mr, mais j'irai voir sur place les trajets avant de choisir . Car je ne voudrai pas que certaine Mr (rabaisser y laisse leur par choc,) je mettrai un plan du trajet une foi choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 allée je vous donne un indice du point d'arrivé ... arbre en or.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je ne conai pa maij espèr ke ma mr retournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui je suis sur qu'elle roulera ..le bloc tourne comme une horloge, c'est le principal. Pour le reste..Il faut de la patience. Allez les bretons.. motiver vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je croi qu il n y a pas tro de breton mriste ici . Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 si si il y en as mais sont timide lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Natsumi01 Ballade + resto + 1 personne mk2 Roadrunner Ballade + resto + 1 personne mk2Wood Ballade + resto + 1 personne mk2Avel Ballade + resto +1 personne voir 2 mk2Mr2bzh Ballade + resto + 1 personne (a confirme) mk2Boudig Ballade + resto + 1 personne mk2Manu Ballade + resto mk1Emilien Ballade + resto ( a confirme) mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 natsumi01 a écrit:Natsumi01 Ballade + resto + 1 personne mk2 Roadrunner Ballade + resto + 1 personne mk2Wood Ballade + resto + 1 personne mk2Avel Ballade + resto +1 personne voir 2 mk2Mr2bzh Ballade + resto + 1 personne (a confirme) mk2Boudig Ballade + resto + 1 personne mk2Manu Ballade + resto mk1Emilien Ballade + resto ( a confirme) mk1 rajoute anthony, je te le confirmerais vendredi en venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 natsumi01 a écrit:Natsumi01 Ballade + resto + 1 personne mk2 Roadrunner Ballade + resto + 1 personne mk2Wood Ballade + resto + 1 personne mk2Avel Ballade mk2Mr2bzh Ballade + resto + 1 personne (a confirme) mk2Boudig Ballade + resto + 1 personne mk2Manu Ballade + resto mk1Emilien Ballade + resto ( a confirme) mk1 je ne ferai que la balade , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ok. C 'est note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Natsumi01 Ballade resto 1 personne mk2 Roadrunner Ballade resto 1 personne mk2Wood Ballade resto 1 personne mk2Boudig Ballade resto 1 personne mk2Manu Ballade resto mk1Emilien Ballade resto mk1 Anthony Ballade resto Scorpyx Ballade supraAvel Ballade mk2Itinéraire de la ballade : Il est prévu de faire une petite promenade dans la foret, basket conseiller.Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 5 août 2012 journée bien sympa un peu de pluie mais pas de quoi faire reculer un breton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Grand merci a ceux qui se sont deplace . Cetait bien sympatique. Dommage que je soit encore en rodage lol.juste un petit bemol, nous devions etre 8 mr malheureusement beaucoup d'annullation de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui dommage car le finale était assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 6 août 2012 Désolé pour ma par javai pu de sous .j espére que le prochain je serai dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 9 août 2012 une bien belle journeewoodz je ne voit pas du tout ce que tu veut dire par le final saloperie de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 9 août 2012 ça marche fort les z et ce bruit mais le phisstt de la turbo pas mal aussi ça me titiiiillle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 13 août 2012 pas d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 15 août 2012 je n'en est pas fait, voir avec morgane si elle peut poster celle de son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 17 août 2012 des photos.. si mais faut que je les récupère. ainsi que les vidéos. Nous avons eu un carton en bas de chez nous.Une de nos voiture est du coup parti a la casse. Je vous rassure ce ne n'est pas le mr. Et du coup j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites