Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billyst

Un peu être futur heureux possesseur d'une mr2 mkIII

Messages recommandés

Bonjours à tous, je me présente sur votre forum car je suis très attirer par ce magnifique roadster qui me fait de l'oeil mais j'ai encore quelque doute.
Alors je m'appelle Billy je viens de Suisse, j'ai 23ans pour encore quelque semaines, je travail comme mécanicien de précision dans les moule a injection plastique je suis passioner de voiture.
Je suis bricoleur sur voiture mais j ai mes limites de compétence donc je ne peu pas tout faire moi même, malgrès qu'entre moi et mon père nous avons énormement d'outils pour tout ce que nous bricolons.
Mon parcours automobile est bref, autoécole en citroen xsantia 2l, juste avant d'avoir le permis je me suis offert une petite punto gt turbo 1,4l mais le moteur a chier peu après, j'ai fait faire changer le moteur, et j'ai fini par la kit rabaisser, barre stabilisatrice et antirapprochement, reprog et ligne directe, je l'ai vendu pour une magnifique ford focus st orange nacrer Twisted Evil qui aujourd hui dévellope 300cv 500nm avec embraage renforcer ligne complete et pas mal de modif.
Je voudrai justement la garder et pour l'économiser m acheter une petite mr2 pour me faire plaisir vu que je ne compt pas avoir d enfant pour le moment et que je garderai la focus pour si j'ai besoin de place.

Maintenant j'ai un gros dilemme d'ou ma venu sur ce forum:
j'ai en vu deux toyota mr2 mk3
une noir mat de 2000 avec moteur changer en 2003 chassit 200000km moteur 125000km mais embrayage jamais changer, manque un passage de roue, je devrais l'expertier directement après l'achat et pour sa il faut que je change les pneus et les frein avant arrière au minimum. et elle est dans un endroit qui a des route salé plus de 6mois par année, donc il y a deux petit départ de rouille sur l'aile avant et arriere, mais 3mm de diamètre malgres la peinture de une année, dessou il y a un bas de caisse un peu attaquer et ce que j ai pu voir du chassi, c est bas ce bestiole c est un peu rouiller, mais en surface pas vu de trou ou autre, elle a été expertiser il y a une année.
elle me plait énormement malgrès 2-3défault prix attractif. Ce qui me retient, c est un bruit juste au dessus de 3000tr comme une vibration, le proprio me dit avoir toujours eu ce bruit et il a fait controller chez toyota, RAS. J'ai peur d cheter et quelle casse, mais j ai ps envi de la manquer car une protection vibre par exemple...

Il y a une autre qui est plus cher mais expertiser du jour, mais jaune ( je suis mitiger) je ne suis pas encore aller la voir, de 2000 avec 100000km les siège en meilleur état.

la noir un moteur de 2003 la jaune de 2000, donc peu etre plus rassurant la noir
Si la jaune n a pas de rouille c est peu etre plus rassurant
la noir me plait bien plus visuellement

donc j en suis la, a m étrangler le cerveau dans tous les sens, et j ai besoin de votre avis
merci a ceux qui auront eu la patience de tout lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum.

Bravo, ça c'est ce qu'on appel une présentation. En ce qui concerne ton projet je ne peux te conseiller je ne connait très mal la mr-s. Mais d'autre membres pourront certainement te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que ce bruit juste après 3000tr doit me faire passer mon chemin tout droit??

Je n'ai pas de réponse pour la jaune encore et je dois donner réponse dans la semaine pour la noir, mais ce bruit après 3000tr m'interpelle, mais ce n est peu être qu une tole par chaleur. Il a encore les précats.
car la noir je suis a 5500.- non expertiser du jour
la jaune 6500 expertiser du jour

pour expertiser la noir il faut 4pneus neufs, les freins neufs et un passage de roues avant au minimum, donc je serai plus ou moins a 1000.- de pièces pour l'expertiser, et sa si je ne tombe pas sur quelque chose d autre. donc je serai au bas mot 6500.- aussi pour l'expertiser du jour, avec un embrayage de 200000km, un siège conducteur usé, un peu de rouille dessous et un début sur l'aile arrière. mais elle est belle en mat

la jaune 6500.- le lendemain je peu avoir mes plaque dessus, elle est bonne pour 2ans, mais le moteur est un de 2000, et je prefère le mat comme couleur, mais combien font des peintures complete sur des merguez pour mieux les vendre, j vais essayer d'aller voir la jaune demain.
je pense que la jaune est un investissement plus sur, mais le moteur de 2000 est il inquietant, elle a déja 100000km

s il vous plait aidez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi au près du forum mr-s . Ce forum est dédier a ce véhicule mr mk3 il pourront certainement donner leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j irai bien, mais impossible de m enregistrer, il ma refuser 20mot de passe, je dois etre plus bete que la moyenne pour réussir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bien venus . Pour le bruit moteur dans ton cas je ne c est pas. Mais moi j ai eu un bruit ossi le vendeur me parlé. D une tole par chaleur qui vibrait mais quand j y ai regardé de plus prèt il me manquai un support moteur. Sinon pour ton dilèmme moi je pencherai plus vers la jaune je préfère avoir une voiture ou le moteur na jammais été changé surtout si ta que 100000km et même si le moteur est plus vieux que la noir tu aurais moin de frait a faire sur laj aune. voilas se que j en pense pour le reste a toi de jouer. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Oui je pense que pour jouer la sureté j ai meilleur temps de voir la jaune. C est un garage qui la vend donc peu être garantie, peu être j arrive baisser a 6000.- vu qu elle et depuis un petit moment.
Mais j ai lu a beaucoup de place que le jaune en vrai n et pas très beau... J irai me faite mon avis.

J ai rouler le mr2 qu une copine a acheter je n savais meme pas, quelle plaisir, autant j ai une voiture de 300cv 500nm autant la les 140 me suffisent, je crois qu il m en faut vraiment une pour tout les jours et garder la focs pour long trajet et gros plaisir des week end sportif.

J suis presser de voir cette jaune je tiens plus en place, pourvu qu elle me plaise et que le moteur soit fiable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dois je faire pour avoir l accès ouvert pour voir les forum mk3 par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...