Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinyo

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Je me présente, j'ai 25 ans et je suis étudiant en école de commerce. J'habite en région parisienne.

Après avoir possédé une Civic EK 3 de 1999 et une Celica TS de 2002, j'ai fait l'acquisition d'une MR2 Rev 2 de 1993 en décembre dernier. Elle a aujourd'hui 224.00Km et absolument rien à refaire ! Tout a été refait à neuf (peinture y compris il n'y a pas longtemps).
C'est une MR d'origine Suisse sans clim mais avec dégivrage des rétros. Pas de carnet d'entretien mais elle n'a eu que 3 proprios et un historique parfaitement limpide avec près de 10 ans de CT qui m'ont été donné lors de l'achat. Le premier l'a gardé 12.000Km, le second pendant 17 ans (la personne est garagiste), et enfin la personne qui me l'a vendue qui l'aura gardé 2 mois, juste le temps de remettre à neuf le moteur et de me la revendre (je le connais bien). Elle est 100% stock hormis les jantes et l'échappement Remus et je ne compte absolument pas la bidouiller.

Je suis un fou de voitures japonaises dans leur ensemble !

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bienvenue donc sur MR2 PASSION !! si tu as des photos de ta belle ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Wink

Le forum n'a pas l'air très actif pourquoi ? deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et a ta belle

ici ce n'est pas "l'usine" a membre, ont ce prend pas la tete

petit forum a la cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bien venus . Sur se forum c est tr?s calme mais a chaque question que tu te pose tu y trouve ta r?ponse , j'ai tr?s vite tous apprit sur la mr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites