Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinyo

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Je me présente, j'ai 25 ans et je suis étudiant en école de commerce. J'habite en région parisienne.

Après avoir possédé une Civic EK 3 de 1999 et une Celica TS de 2002, j'ai fait l'acquisition d'une MR2 Rev 2 de 1993 en décembre dernier. Elle a aujourd'hui 224.00Km et absolument rien à refaire ! Tout a été refait à neuf (peinture y compris il n'y a pas longtemps).
C'est une MR d'origine Suisse sans clim mais avec dégivrage des rétros. Pas de carnet d'entretien mais elle n'a eu que 3 proprios et un historique parfaitement limpide avec près de 10 ans de CT qui m'ont été donné lors de l'achat. Le premier l'a gardé 12.000Km, le second pendant 17 ans (la personne est garagiste), et enfin la personne qui me l'a vendue qui l'aura gardé 2 mois, juste le temps de remettre à neuf le moteur et de me la revendre (je le connais bien). Elle est 100% stock hormis les jantes et l'échappement Remus et je ne compte absolument pas la bidouiller.

Je suis un fou de voitures japonaises dans leur ensemble !

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bienvenue donc sur MR2 PASSION !! si tu as des photos de ta belle ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Wink

Le forum n'a pas l'air très actif pourquoi ? deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et a ta belle

ici ce n'est pas "l'usine" a membre, ont ce prend pas la tete

petit forum a la cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bien venus . Sur se forum c est tr?s calme mais a chaque question que tu te pose tu y trouve ta r?ponse , j'ai tr?s vite tous apprit sur la mr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'accueil c'est sympa.

Quelques news bien fraîches :

J''ai fait une vidéo de l'échappement Remus pour partager avec vous le sacré barouf de la MR Laughing
http://youtu.be/7DnD4AlKj-8


Sinon quoi de nouveau ? Et bien j'ai rendez vous chez Nikos Préparation la semaine prochaine pour faire une petite révision de routine et commander des combinés filetés. Je vais enfin pouvoir poser la MR sur le sol !
Sinon, n'en déplaise à certaines personnes, je vais garder les jantes 3 branches que j'aime bien au final et je vais monter des Toyo Proxes t1r !

Quoi que.. Nikos a des jantes Tenzo R en 17" à vendre et franchement je verrais combien il en veut mais elles me font de l'oeil !



Voilà pour les news Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les jantes , c' est ce model que je voudrai mettre mais avc plus de deport. Pour les suspates tu pense prendre quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les suspats je ne sais pas je vais lui faire confiance. Il m'a déconseillé le bc racing trop ferme pour un daily. J'ai oublié le nom de la marque dont il m'a parlé mais il m'a dit que c'est ce qui ce mettait principalement sur les Supra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 pouces sa fait pas un peu gros Surprised apres chacun c est gout si non sympa le bruit de ton echapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère en 16". Mais honnêtement j'ai tellement de mal à trouver des jantes qui me plaise deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais commander des Rota en 16 ou 17 mais je n'arrive pas à me décider. Pourriez vous me donner vos avis sur les modèles que vous aimez sur www.rarerims.co.uk/ ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai trouvé mes jantes ! Je suis allez les tester aujourd'hui chez Nikos qui m'a très bien accueilli ! Donc les jantes sont en 17", ce sont des Tenzo R light Type M couleur bronze. C'est exactement ce que je voulais pour la MR et franchement je trouve le résultat superbe. Bonne surprise, pas besoin de poser des combis car la hauteur de caisse reste très acceptable. J'avais peur de l'effet 4x4 mais il n'en est rien ! Il faudra juste poser l'avant de -3cm. Je vais mettre des Eibach Sportline progressive qui se monte très bien sur les amortos d'origine sans rien casser.
Je vous laisse admirer Smile










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...