Bruninho 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hello à tous, voici ma Mr2Des photos plus jolie viendront plus tard.J'ai acheté cette voiture avec 367'000km donc tout est a refaire !!Mon projet serait de lui mettre un moteur 3sgte que j'ai en stock!J'ai eu une celica carlos-sainz 208cv que j'ai transformé en celica GT4 en lui mettant un moteur de rev3... au final elle avait 330cv.Ensuite je l'ai vendu pour une civic EG6 de 160cv !Bien sûr je l'ai entièrement refaite il manque plus que le kit turbo, mais c'est en cour d homologation.Pour la MR, cette semaine sera fait les freins ( disque et plaquette ) le thermostat, bougie, les filtres, réparer la vitre et rétro qui ne marche plus et cette fuite au niveau du targa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 on ne lasse pas du blanc, pour ma part c'est la plus belle couleur367000 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 En effet, tres jolie en blanc comme toujours. ceci dit, je pense que chaque couleur lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruninho 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Petite question, comment on enlève les clignotants à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c est juste clipsé . Soit tu fais levier entre le clignotant et la 2eme partie vide ou entre le pare choc et l extremite de la partie veilleuse en poussant vers l'extérieur du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mr2bzh22 a écrit:c est juste clipsé . Soit tu fais levier entre le clignotant et la 2eme partie vide ou entre le pare choc et l extremite de la partie veilleuse en poussant vers l'extérieur du pare chocIl faut effectivement faire levier au beau milieu de l'ensemble puis le sortir aux deux extrémités. En réalité il doit se déclipser tout seul au milieu mais ça ne marche jamais, c'est l'ensemble qui vient avec la cage en plastique intégrée dans le pare choc.Pour le remettre correctement, une fois retiré, il faut déclipser les deux parties, c'est pas évident, puis dévisser la vis cruciforme avec la cage en plastique et remettre la cage dans le pare choc puis remettre les deux parties l'une après l'autre, en premier celle avec la vis cruciforme puis la partie clignotant en reclipsant manuellement cette partie, justement le clips qui ne vient jamais en retirant le clignotant.C'est un peu chinois comme ça en le lisant mais quand on l'a fait fois on comprend tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c est bien ça j-p . C est vrai que la première fois que je l'ai démonté j ai eu du mal mais pour remettre les crystals que je t'ai achetés c'est rentré tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ton projet promet d’être intéressant. MR Turbo un vrai monstre sur la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites