marie marilyn 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour tout le monde, je m'appelle Marie, mère d'une petite Lila de 6 mois et fan d'une actrice bien connue Sinon dans la vie je travaille pour un cabinet comptable, rien de très marrant ^^J'espère en tout cas qu'il y a des gens sympa ici Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie marilyn 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et je cherche une nouvelle voiture mais avec beaucoup de conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi sur MR2 PASSION !!tes acces sont ouvert ! n'hesite pas a contacter si besoin d'info pourb ta futur belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 marie marilyn a écrit:Sinon dans la vie je travaille pour un cabinet comptable, rien de très marrant ^^Bonjour Marie et bienvenue ... j'ai exercé ton métier pendant de très nombreuses années, chez KPMG, cabinet International bien connu.Tu recherches quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue sur le forum, Tu dis que tu recherches une voiture avec des conditions, lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites