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outlaw rider1111

outlaw rider du 42

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salut a tous , moi c'est Geoffroy, mais djo ou jeff pour tout le monde lol .

je ne possede pas de mr2 mais j'aimerai bien prochainement pour remplacer mon daily qui est une honda prelude 4g que j'ai depuis 3 semaines , mais j'accroche pas a la philosophie honda, je veux une TOYYYYYYYYYYYYYY, donc bientot de nouveau en vente hihihi

comme caisse du week end je possede une celica gt-four st205 jdm et
ma copine possede une corolla g6 qui est d'ailleurs en vente.

donc comme vous pouvez voir je suis a fond jap .

mais j'ai eu d'autre sportives, principalement des françaises au debut :
2 106 xsi , 2 ax gt, 2 saxo vtr

puis j'ai a moitier gouté a la japonnaise avec une rover 216 gti (moteur honda crx)

et apres j'ai viré jap avec une nissan rs13, puis une impreza gt 99 et finalement une gt-four

j'aurai voulu presenter nos toy , mais apparemment il faut attendre 7 jours

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Bienvenue a toi, pour les images, tu peux toujours passer par imageshack et la sa fonctionnera

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Bienvenue à toi
Ta ST205 JDM est homologuée ?
On peux te trouver une mr2 pas trop chère, dommage que tu n'accroches pas à la philosophie HONDA, je pense en toute objectivité que ce sont les meilleurs motorisations, il suffit de voir à quel prix ça se vend. Mais tu as aussi raison sur les Toy ... c'est du très bon matériel et puis la propulsion c'est quand même génial.
Je ne suis pas là pour faire du racolage mais en matière de mr2, pièces ou voitures, j'ai de quoi en satisfaire quelques un ... conduites à droite ou à gauche, turbo ou atmo j'ai absolument tout ! voitures et pièces détachées.
Au plaisir de te voir rouler en mr sur nos routes

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la conduite a droite n'est pas un pb pour moi , ma gt-four est une jdm pas encore homologuee ( je reunie les pieces a droite a gauche) , mon ancienne sub etait une uk que j'ai homologuée moi meme donc je sais conduire a droite.

comme c'est pour un daily j'aimerai trouver vers 2500 3000 , apres les bornes ça me fait pas peur si il y a eu de l'entretien.(mais faut deja vendre la prelude)

pour honda je ne remet pas en cause la fiabilité moteur, meme si toy est tres fiable aussi surtout les anciennes , ce que j'accroche pas chez honda c'est l'etat d'esprit des proprios , pour la plupart c'est du style quiqui a la plus grosse, ou honda c'est les meilleures caisses et j'en passe, et aussi le fait de surcoter leurs voitures du style une eg4 de 300000 km le mec en veut 2500 € , eh oh faut se reveiller mec ta caisse est bouffee de rouille le moteur tourne peut etre encore mais pour combien de temps , et dans combien de temps elle va se couper en 2 la caisse lol.
bref les proprios honda sont sur leur argus a eux, par exemple pour le prix ou on vent la corolla g6 toute equipee de ma copine , qui a que 107 000km (3800€ a debattre) , on trouve a peine une eg4 ou ej9 potable


tiens ,tu dis que tu peux trouver bcp de pieces , pour le 3sgte saurait tu me trouver une down pipe en 2.5", par contre je ne sais pas si la dp de gt-four est la meme ou non que mr2 turbo

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J'ai unr down pipe de 3SGTE mais provenant d'une mr2, du reste elle est toujours su la voiture et commencera à être démontée demain en principe, à l'occase je te fais une photo.
Sur les proprio Honda, je ne sais pas trop, je connais des gars qui ont roulé en CRX et très sympa. En mr2 tu trouve aussi ce style de comportement !
Pour une mr2 conduite à droite, pas de souci à 3000 euros avec certificat de conformité je t'en vend une ... choisis la couleur. Je ne vend pas de REV1 ou 2 en conduite à droite, qu'à partir des REV3 avec le bandeau de feux qui va bien et le moteur 175CV, ceux là que je vend pour la compétition sur terre ... INDESCTRUCTIBLES
A +

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ok donc c'est toi l'annonce des mr2 jdm pour rallye cross?
pour la dp de mr2 c'est du 2.5" ou 3 "? car il me faudrait du 2.5" car c'est pour eviter du boost creep quand je montrais la pression a 1.1bar (car a 1.2 bars ca coupe)
et si tu connais des ct20b pas trop cher lol, car moi l'ancien proprio m'a foutu un ct26 sur la gt-four

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outlaw rider a écrit:
ok donc c'est toi l'annonce des mr2 jdm pour rallye cross?

Oui, c'est moi. C'est pas du Rallye Cross, c'est de la poursuite sur terre avec essais libres, essais chronométrés et positionnement sur la ligne de départ, en 3 manches. Le but est de se positionner au mieux sur la ligne de départ car les dépassements sont toujours difficiles. Même si elles ne sont pas en première ligne, les mr2 démarrent comme des balles, je l'ai est vues, c'est vraiment impressionnant !

outlaw rider a écrit:
pour la dp de mr2 c'est du 2.5" ou 3 "? car il me faudrait du 2.5" car c'est pour eviter du boost creep quand je montrais la pression a 1.1bar (car a 1.2 bars ca coupe)
et si tu connais des ct20b pas trop cher lol, car moi l'ancien proprio m'a foutu un ct26 sur la gt-four

Pour la down pipe, je vois ça, pour le ct20b, regardes sur eBay.co.uk et tu en vois un dans les environs de Birmingham, c'est un coin où je vais souvent, en tout cas très prochainement chercher une REV4 Turbo ... donc clip complet à vendre début d'année et attention : 61000 miles d'origine.

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je vous presente donc ma toy du week end :

donc c'est une celica gt four st205, model qu'on a pas eu chez nous en france , celui ci est un model jdm qui fait 256ch d'origine
donc une longue etape d'homologation m'attend , mais a pas peur lol.


la voici a coté de mon ex subaru




















la voici avec la corolla g6 de ma copine


devant la maison


et a un rassemblement au cap d'agde


et voici la g6 de ma copine




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bon ben j'ai refait mes jantes dans mon garage, les bords etaient tout bouffés, apparemment lors du montage des pneus de l'ancien proprio la machine devait etre vraiment mal reglee.



en attendant les pneus, je vais faire une géo complete


une fois les federal ss595 arrivés , je monte tout ça avec la machine de mon pote, je mets des nouveaux stickers O.Z. racing, des nouveaux centres de roues O.Z. , une petite touche de peinture rouge sur les etriers .


l'aspect general rend tout de suite mieux


et sinon j'ai jamais montré mon poste de conduite (tout sale) , c'est a present chose faite


dsl pour la qualité c'est fait avec un vieux portable

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