Franz 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 BonjourAlors je m'appelle François j'ai 20 ans et je vient de Sausheim, près de Mulhouse en Alsace.Je roules actuellement en 205 GT mais c'est décidé, ma prochaine voiture sera une mr2 !C'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum afin de la connaitre un peu mieux, car j'ai craqué sur son look et son implantation moteur a l'arrière/propulsion, mais maintenant je veut la découvrir plus en profondeur.Sinon je vient de terminer mon BTS en mécanique auto, donc n'ayez pas peur d'employer des termes techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tes acces sont ouvert ! n'hesite pas a nous demander pour des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Est-ce que par hasard il y a des tutos avec photos, car j'ai du mal a en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il y a aussi des tutos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosstanen 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites