jash 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour a tousjulien, 29 ans, alfortville.futur possesseur d'une MR2 (elle sera mienne dans 2 semaines)je ronge mon frein en lisant tout ce que je peux sur le net sur la mr editj'ai oublier un détail. j'y connais rien en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue sur MR2 PASSION !!tes acces sont ouverts ! Vivement de voir des photos de ta voiture quand tu l'auras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jash 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est une classique, MR2 2.0l 16v gti de 1991 rouge.j'ignore si c'est une rev1 ou 2 c'est pas dramatique car elle est dans un excellent état. j'ai pas vu de rouille en me penchant sous le moteur. je ne l'ai pas non plus conduite pour le moment. mais elle a démarré au premier tour de clef et le ralenti était stable (avec le starter)A la prochaine rencontre avec le proprio je la conduis pour faire travailler la boite. les anciens proprios étaient des retraités et le propriétaire actuel n'a pas l'air du genre a jouer du champignon (maintenant les apparences...)C'est ma première voiture sportive, en propulsion qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenu sur le forum.. tu verra que ce petit roadster, est un vrai plaisir a conduire.. Selon l'annee de ta futur voiture, tu pourra savoir si c'est une rev1 ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 1991 = REV 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jash 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 a ce que j'ai lu, la transition c'est faite en novembre 1991je verrais bienedit: je sais pas ou je l'ai lu mais j'ai du me tromper c'est effectivement décembre 91 pour les sorti au japon des toute première rev2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites