Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collage vitre Otto

Messages recommandés

Williams2985 a écrit:
Et en boutique (magasin) elle se vend combien ??

Achetée 6€50 en boutique et j'ai discuté maquettes, durant 45 min avec le vendeur super sympa.
Par contre, j'avais vu nettement moins cher sur ebay, mais pas mal en provenance de Chine, donc pas trop rassuré (contrefaçons). affraid

Pour cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/TAMIYA-87078-COLLE-CRAFT-BOND-/310482634486?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item484a3506f6
Il doit s'agir d'un auto-entrepreneur ou d'une société ne vendant que par Internet, sans boutique réelle (suffit de voir sur Google Maps = entrepôt).
Dommage, car Poissy n'est pas loin de chez moi et j'aurais pu vous dire si le vendeur était sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la chine c'est plus le transport qui est a craindre.

je vois déja le tube éclaté dans son enveloppe en papier bulle (voir pire en papier kraft jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
pour la chine c'est plus le transport qui est a craindre.

je vois déja le tube éclaté dans son enveloppe en papier bulle (voir pire en papier kraft jaune)

Ca fait cher le papier bulle ou kraft collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ce qui serait bien, c'est que nos amis fabricants chinois changent de colle ou l'appliquent de façon uniforme afin que les vitrages ne se décollent plus.

Perso, j'ai bousillé une rallye 3, je ne tente pas les autres pour le moment. J'ai demandé à un maquétiste combien il me prendrait pour les recoller proprement: tarif 30euros par voiture en m'expliquant que cela prends du temps...Bref lui il m'a pris pour un américain ou une truffe!!!

En attendant à mon grand désespoir, la maxi 5, la 5 alpine turbo et l'alpine pack gt ont les vitres décollées...j'ai même reçu l'alpine a110 jaune avec des traces blanches (genre cyano) sur la lunette arrière.

Mais je la garde comme ça...au risque de ne plus l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
J'ai demandé à un maquétiste combien il me prendrait pour les recoller proprement: tarif 30euros par voiture en m'expliquant que cela prends du temps...Bref lui il m'a pris pour un américain ou une truffe!!!
Laughing

Ils ont peur de rien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pris un lien au pif, mes tubes de Craft Bond sont aussi avec les inscriptions en chinois dessus ^^ Very Happy
Pour éclater le tube il faut y aller, il est sacrément résistant n'ayez crainte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de jouer à Monsieur Carglass, je souhaiterais savoir comment :


  • enlever la vitre sans tout arracher (peinture, etc ...)
  • nettoyer le pourtour avant de reposer la nouvelle vitre (qu'utilisez-vous ?)
Voilà mes deux dernières questions de cette rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20_100 a écrit:
J'avais pris un lien au pif, mes tubes de Craft Bond sont aussi avec les inscriptions en chinois dessus ^^
Pour éclater le tube il faut y aller, il est sacrément résistant n'ayez crainte


ben c'est normal tamiya c'est japonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...