jéjé91600 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour à tous voila je me présente Jeremy 25ans du 91 Essonne a Savigny-sur-Orge roulé en ej6 civic et à la recherche d'une mr2 d"Uk qui normalement arrive vendredi 8 juillet 2011 à rouen voila donc je suis content d’être parmi vous et en espérant vous voir à des rassos ou autressi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 welcometes accès sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci presque voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tu laisse tomber la MK3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 roadrunner77 a écrit:tu laisse tomber la MK3????? tu répond à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Jean_Pierre a écrit:roadrunner77 a écrit:tu laisse tomber la MK3????? tu répond à qui ? il me demandait à moi si je ne prenais pas la supra et si je prend les deux c'est pour ça que je suis aussi restreint niveau argent donc à tous ceux qui peuvent me donner des liens pour trouver des mr2 en Angleterre dans les moins de 1000e merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites