Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

recherche 3sge "sain"

Messages recommandés

pour un de mes clients, j'ai besoin d'un 3sge a greffer dans un mr2 mk2 rev1 , dans le meilleur etat possible car pour des raison de budget , je voudrais eviter de l'ouvrir. il c'est un peu fait avoir en croyant acheter , une caisse qui avait 170.000 , j'ai retrouvé un sticker de distri de 2004 a 240.000.... si c'est quelqu'un d'ici, il devrait se faire tout petit Evil or Very Mad
je lui ai fait la distri et la vidange, et suite a ça la voiture se met a fumer bleu au demarrage apres deux ou trois jours d'inactivité: a priori la voiture a eté gavé d'epaississant avant la vente de maniere a masquer l'usure des joint de queue de soupape, plus que fatigués.

si vous avez ça sous la main , faites des offres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,
Je ne répond jamais en principe aux annonces de recherche de pièces, je suis maintenant professionnel et ça fini par être mal vu mais dans ton cas je vais faire une exception.
Plus généralement, j'ai tout en matière de MR2 quasiment toutes les révisions et toutes les motorisations, si je n'ai pas, je peux l'avoir assez rapidement. Il n'y a pas de secret, je vais en Angleterre, je fais des navettes (environ deux à trois par mois ! et pour plus de la moitié des mr2.
Que dire de plus, si tu n'as pas trouvé de moteur appelles moi, j'ai ce qu'il te faut et en plus j'ai du très faiblement kilométré ... et j'ai aussi du 240.000 kms.
Les annonces dans les Vosges de pièces de mr2 de RETAIL SPORTS CARS c'est moi ! je ne fais quasiment que de la MR2 et MRS, en Angleterre, je ne vais chercher que des REV3 atmo et des Turbos. Si besoin, tu trouveras facilement mon téléphone dans une annonce sur leboncoin.
A bientôt peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...