Aïgo® 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tous,AïGo, (AiGoRr sur d'autres forums), Alban dans la vie réelle , je viens de faire l'acquisition d'un MR2 mk2 Rev1 de 1991.24 ans, habitant près de Rennes.Jusqu'ici, je roulais quotidiennement en Celica T23 :Puis, j'ai décidé de rouler en gazout au quotidien pour pouvoir profiter d'un véhicule un peu plus "radical", les week-end et jours fériés ... J'ai mis ma T23 en vente, et on m'a proposé un échange contre une MR2, alors j'ai sauté sur l'occasion !Et je ne regrette pas du tout ! Je suis vraiment fan de l'agilité de cette voiture, de son comportement.Je vais donc être amené à faire quelques achats pour ma belle, notamment les blocs veilleuses avant (ceux d'origine ont été teintés), et pourquoi pas des jantes de Rev2 ou Rev5.A l'avenir, je pense faire quelques sorties circuits avec, dans un premier temps avec une caisse "stock", juste le strict nécessaire (durits avia et plaquette Hautes températures, et 4 bons pneus).La voici à la maison, au chaud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 5 juin 2011 welcometes acces sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue AÏgo, Tu va t'éclater avec sur circuit tu verra que du bonheur..En tout cas elle marche super bien cette caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenueta t23 c'etait la 145ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïgo® 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci à tous !@drift'n mr : tout à fait, la VVTi 145, avec combiné K-sport, jantes Kosei, plaquettes EBC Green et durits avia aux 4 coins.Un vrai plaisir sur circuit, très facile à mener ... trop facile ... Avec la MR, je prends énormément de plaisir à chercher le transfert de masse idéal pour enrouler les virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 6 juin 2011 la 145 ch n'était réussit mécaniquement parlant dommage par rapport a la version TS tu va plus t'éclater avec la MR par contre fait gaffe avec la MR car tous ceux qui se sont planté c'était majoritairement sur le mouillé en partant du cul, elle pardonne pas dans cette situation sinon sur sec suffit de relâcher les gaz et elle se replace toute seule comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites