Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldjato

presentation

Messages recommandés

bjr a tous voila je m appel patrick j ai 24 ans je suis de belgique et je possede 2 toyota mr2 une de 156cv et une deuxieme turbo de290cv voici quelque photo



celle de 156cv









la turbo









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum. Très belles Mr... La turbo bleu c'est quelle révision ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natsumi01 quesque tu entend par revision ??? et merci pour l acceptation
sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldjato a écrit:
natsumi01 quesque tu entend par revision ??? et merci pour l acceptation
sur le forum

bienvenue a toi
pour la revison c'est une rev1 -rev2 ....? (si tu sait pas dit nous l'année de mise en circulation )
on dirait une rev5 avec l'aillerons de cette forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dit pas de bêtise les rev 2 commence en 92.. Donc effectivement c'est surment une rev2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a quoi comme modif sur ta turbal pour sortir 290ch ?
tu l'a passé au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une admi une reprog et un gros intercooler plus une dump le banc est dans mais progets mais j ai tester contre une focus rs qui sort c 300 cv et il me mais que 5a 6 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'avais la méme chose en prepas et je sortais 240ch au banc c'est pour cela que je demandais

sinon j'ai trouvé ça
Les différentes révisions de la "MKII" Révision 1 Révision 2 Révision 3 Révision 4 Révision 5
A partir du numéro de châssis : 0000001 0059266 0087386 0106663 0110784
Première sortie de chaîne Avril 89 Decembre 91 Novembre 93 Juin 96 Jan 98

tu a peut étre une rev3 ce qui justifierais les 290ch que tu donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense que c'est une rev3 car le moteur est un gen3 (pas de débimètre d'air), mais ça peut très bien être une rev2 swapé gen3... Belle auto en tout cas!

En faite je viens de voir que c'est une conduite à gauche donc peut-être une rev2 swapé gen3 plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...