bretonne29 0 Posté(e) le 30 mai 2011 [color=indigo][font=Comic Sans Ms][color=violet]Bonjour,Moi c'est Sylvie, je suis de Bretagne, et je viens de faire l'acquisition d'une toyota réplica .Superbe véhicule,conduite agréable, juste un casse tête pour les formalités d'immatriculation.Je suis passionnée de voitures de sport,motos bref ce qui roule et qui sort de l’ordinaire.En espérant trouver des renseignements et faire des connaissances sympathiques ayant cette même passion.Bonne journée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bienvenue a toi qu'appel tu "replica" ?n'hésite pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 30 mai 2011 welcometes acces sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bienvenu sur le forum, cool une bretonne de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonne29 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci à vous pour cet accueil....J'avoue être un peu perdu sur le site, mais je vais y arriver.Bon week end à vous de bretagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonne29 0 Posté(e) le 4 juin 2011 voici les quelques photos de la chose lol !!bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tres bellec est une conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonne29 0 Posté(e) le 4 juin 2011 coucou seb oui conduite à droite....donc commandes inversées lol..pas simple au début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c est vrai qu elle a un sacré lookmon reve c est d avoir une replique de 360 ou 430 sur base mr2 ou 406 coupé.c est un kit de chez extreme cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites