Charlotte77 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour à tous, moi c'est Charlotte, (Sylvie dans la vrai vie) je suis proche de Provins, je suis dessinatrice, infographiste, etc... Et ......depuis 7 mois à peu prés, je roule en MR2, et çà c'est SUPER CHOUETTE Après avoir roulé + de 15 ans ~ en Honda Prélude 2G, pas facile de changer, mais un jour il faut se résigner à passer à autre chose...Donc après plusieurs mois de recherche, j'ai flashé sur le MR2, ... Et ce qui devait arrivé ------> J'ai appris pas mal de chose déjà en côtoyant des MR'istes, lors de rencontre virtuel sur Forum ou de visu par des "rencontres hasardeuses" (n'est-ce pas Roxxy77)Donc la voici : MR2 - REV1 - MK2 Atmo de 1991...(j'aurais surement plein de questions)------>merci par avance de votre écoute.Bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 6 mai 2011 welcome missune infographiste c'est cool ^^t'es accès sont ouvert j’espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte77 0 Posté(e) le 7 mai 2011 .............Merci pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte77 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à toi l'Auvergnat, je suis une Auvergnate aussi (enfin Bourbonnaise) mais de Vichy (une exilée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bienvenue sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte77 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci à tous,Bientôt de nouvelles photos avec des petits changements, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Charlotte77 a écrit:Merci à tous,Bientôt de nouvelles photos avec des petits changements, ....vite vite les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte77 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Avant tout, voici les photos d'une rencontre.....Et quelle rencontre :-)....avec un passionné, super sympa et super disponible, pour rouler encore et encore........Chouette balade RoadRunner77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sympa les photos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ha trop excellent! J'adore les 2 MR rouges c'est vraiment beau!!!!Il me tarde vraiment d'avoir la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites