YASSIN 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut je m appelle yassin j ai 29 ans je suis de la region parisienne (93) je possede une MR2 MK1 de 1986 depuis plus de 8 ans importé de suisse j ai toujours pas fait les papiers super difficile et manque de temps je roule toujours avec les plaques provisoires voila voilaje vais essayé de mettre des photos de la titinebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue 8 ans sans te faire choperrentre la dans le garage et mets surtout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSIN 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mercielle est au garage deja depuis quelque tempset j ai eux quelques amendes deja avec ma titine j ai essayé d heberger des photos mais aucun resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour et Bienvenue sur MR2 PASSION!tes acces sont ouverts !n'hesite pas a poser tes questions et des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSIN 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjourmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSIN 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjourmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites