Marie77 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour !Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je possède une mr mk2 atmo de 1992, et comme le veut la tradition.... Elle est rouge Voilà voilà elle est en bonne forme avec ses 140 000 km et elle est décata (fin... le cata a juste été vidé -> bruit de casserole )voici qques photos :Et je suis un peu novice donc j'ai dejà des ptites question à vous poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue a toi Marie sur MR2 PASSION !!tes acces sont ouverts.Tres jolie memere !! Tu trouveras toutes reponses avec nos membres; A bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxxy77 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah tu t es inscrit aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue miss manque rupert et le groupe de la dernière sortie sera ici au complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cool une fille de plus en Mr .. Bienvenue sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue Marie, jolie REV2 et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites