niruseenu 0 Posté(e) le 23 avril 2011 voici la présentation de la belle :donc c'est une rev3 blanche avec un toit ouvrant, pourquoi je porte beaucoup d'attention sur le toit ouvrant : car je voulait eviter le targa et les malus qu'il aporte (fuite : seine et marne flotte très souvent :peur: ,poids, ...) : c'est donc une mr2 comme je cherchais depuis le debut : une REV3 blanche sans targa(vous aller comprendre pourquoi après).je pars la chercher le 1er fevrier et ce mr2 et mon cadeau pour mes 20ans les photo de l'ancien proprio :le but de mon projet c'est de faire une mr2 beams (prepa ou non je verais plus tard) avec un chassis et freins affuté donc de faire une voiture 100% plaisir en atmosphèrique moteur :je pense partir d'un enssemble moteur beams + boite celica ss-III pour le swap ou beams + boite d'origine avec pont plus court avec un lsd 1.5ligne echappement sur mesure je pense (avec un apexi Exhaust Control Valve (ECV) sinon je risque de me faire souvent recaler sur circuit )les renforts de tringlerie de boite car souvent ils se tordent (GTS CHRIS)chassis :renfort de GOI engeneeringfrein wilwood à l'avant (d'après ce que je vois ca freine fort selon 2 membres ) améliorer l'arriere : full ebc ou projectµ et durite avia au 4 coinsdégager le bloc abc (j'ai tout l'enssemble de freinage d'une turbo rev3 non abs )combinné filleté : KW variant 3 car ils on fait leurs preuves chez berk en redline TA mais il coutent un bras ^^" ou buddy clubpassage en 17" obligatoire à cause des freins avantsalléger la bete mais en gardant l'esprit street car ca sera me voiture de tout les jours et non un track car mais elle fera du circuit ca c'est clair.extérieur :passage des cligno en REV4 blanc oem toy (ca va faire mal mais je trouve que ca fais plus propre que le cristeaux)et aileron rev5 (et encore ....)et rien d'autre car elle est parfaite d'origine pour moi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenuepar contre tu dit que tu va la chercher le 1er février tu est a la bourre la sinon sympa le projet du beams mais apparemment c'est simple a swappé , dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niruseenu 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oups j'ai oublié un morceau de la présentation ^^"sinon le beams c'est que j'aime les moteurs ou faut cravacher pour sortir la puissance et que des mr2 beams bien préparé chassit ... il y en a pas des masses sinon j'avais pensé à mettre un 2gr-fe v6 3l5 car 300ch et 350nm ça rentre dans le mr2 avec une boite de turbo au cul avec un bon lsd kaaz 1.5 il y as de quoi s'amusé et si la puissance n'est pas suffisante : un compresseur rotrex sur le v6 et on en parle plus : on peut atteindre les 400ch (quoique niveau poids le v6 est plus légé,consomme rien mais niveau budget ça coûte un bras :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 avril 2011 comme celui la ?http://www.woodsport.org/joomla/index.php/engine-conversions/7-toyota-mr2-mk2-engine-conversions-/29-2gr-fe-conversion.htmlsinon il y a le V6 de la camry qui rentre dans la MR2il y en avait une a vendre il n'y a pas longtemps d'ailleurs edit: sinon il y a ça http://www.woodsport.org/joomla/index.php/engine-conversions/7-toyota-mr2-mk2-engine-conversions-/46-toyota-mr2-mk2-v8-conversions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niruseenu 0 Posté(e) le 24 avril 2011 on a pensé au même v6 le 2 gr-fe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites