Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roadrunner77

KÄRCHER sarl Octopus 77430 Champagne-sur-Seine

Messages recommandés

un ami du forum MR2 racing me parle de ce shop en me disant qu'il font de la rénovation "carrosserie"
j'ai donc été voir avec la MR et je suis rester bleuffer

déjà vous êtes accueillit par un passionner de voiture qui aime son métier et pas par une personne qui ne voit que votre portefeuille (sa change lol )

le patron fait le tour de ma MR et me dis texto "putain c'est qui le couillon qui a fait un "essaye" de lustrage sur ta voiture? ont voit encore les traces de micro rayures" pour info c'est un carrossier de métier qui avais fait sa

ensuite il me dit "pas de soucis ton auto est faisable sans soucis elle reviendra comme neuve"

il me voit septique et me propose carrément un essaie GRATUIT pour me prouver ses dire

voici le capot de la MR avant qu'il intervienne



un petit coup de brillance éclair pour "laver" la zone qui va être traiter


et le reste ce passe de commentaire









il aura mis presque 30 min pour faire sa
bon logiquement après il rajoute une cire de protection pour que le traitement dure plus longtemps mais la pour un essai je suis déjà rester scotcher

à titre d'info pour faire l'ensemble de l'auto il me demande autour de 250 € (prix club/forum) et m'offre le traitement intérieur et il lui faut l'auto 2 jours pour que sa soit nickel (le tarif est en fonction de ce qu'il y a a faire sur l'auto comme traitement Wink )

pour le contacter
R.O.D clean
4 rue de bretagne
77430 champagne sur seine
01.64.23.49.72
page facebook pour voir l'ensemble de leurs réalisation
http://www.facebook.com/pages/K%C3%84RCHER-sarl-Octopus/123255977710071

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...