roxxy77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut ! bin moi c'est yacine, j'ai une mr2 mk2 rev2 de 93 bleu ciel, sa fait un an que je l'ai, je suis sur le site l\'autre forum et mr2-racing depuis plus d'un an maintenant, j'ai 22 ans j'habite dans le 77 à montereau( pres de fontainebleau), j'aime le foot et les voitures :p , suporter du PSG j'ai fais quelque modif sur ma memere, d'abord, changer de volant, sparco 30cm ( oui c'est petit mais jaime), pommeau sparco, souffler toyota, feux black lexus + plaque inter feu rev3 noir, des jantes rota grid en 17' qui arrive, une ligne complete japspeed .voila à quoi elle ressemblé avant les derniere modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ha non pas toi tes accès sont ouvert bicquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxxy77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mouarf c'est toi l'admin ici ? xD sa me dit bien dfoutre le bordel comme au resto hier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxxy77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 roxxy77 a écrit:mouarf c'est toi l'admin ici ? xD sa me dit bien dfoutre le bordel comme au resto hier xDvas y essaie juste que je te ban ^^ j'ai pas encore essayer la fonction je testerais sur toi PS: tiens toi bien sinon je sort les belles photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxxy77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 LOOOOOOL ta pas ldroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 roxxy77 a écrit:LOOOOOOL ta pas ldroit ! pas grave je prend le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue a toi sur MR2 PASSION ! roxxy77 a écrit:mouarf c'est toi l'admin ici ? xD sa me dit bien dfoutre le bordel comme au resto hier xDEssaye ... Je surveille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ryback a écrit:Bienvenue a toi sur MR2 PASSION ! roxxy77 a écrit:mouarf c'est toi l'admin ici ? xD sa me dit bien dfoutre le bordel comme au resto hier xDEssaye ... Je surveille aussi ! merci ririt’inquiète c'est un plaisantins il ce tiendra à caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxxy77 0 Posté(e) le 18 avril 2011 lol y a que quand y a dla bouf que j'ai du mal hein Matthieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites