CeD12 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut tout le mondevoila j'ai un voyant rouge d'alluméje crois qu'il s'agit de celui du circuit de refroidissement mais je vois pas d'ou cela pourrer provenirje vais quand meme changer le ventilo du moteur ainsi que le capteur sous le capot si quelqu'un peut m'aider pour d'autre possibilitémerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 avril 2011 avant de changer des pièces est ce que ton ventilo se déclenche ?le voyant s'allume direct ou quand le moteur est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Branche ton ventilo en direct pour voir si il fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c aleatoir , le voyant peut s'allumé quand le moteur est chaud ou peut de temps apreson fait comment pour brancher le ventilo en direct? dsl je debutesinon meme en debranchant le capteur sous le capot il ne tourne pas en continuemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu prend un chargeur de batterie , deux fils électriques , tu débranche ton ventilo , tu mets un fil dans chaque trous de connections du ventilo et ensuite tu branches un fil de chaque sur les pinces du chargeur de batterie, si tu na pas de chargeur tu te branche sur la batterie , et là ton ventilo doit fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci du conseilc 'est sympaen espérant et si c'est pas sa?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD12 0 Posté(e) le 15 avril 2011 salutbon alor j'ai changer le ventilo et toujour rienj'ai enlever et interverti les capteur et rien ne se passej'ai l'impression qu'il n'y pas d'alimention au ventilo , cela se peut?et commen faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut tu a essayer de brancher le ventilo en direct ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD12 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui il marcheje c'est pas d'ou cela vient si c'est les capteurs de temperature ou si le courant ne va pas jusqu'au ventilo ou autresi vous pouver me diriger vers le problèmemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Demain je testerai sur ma voiture de chauffer la sonde avec un sèche cheveux pour voir si ça déclenche le ventilo comme ça tu pourras tester ta sonde si ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD12 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est vraiment sympa de m'aidermerci d'avance siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut alors comme promis j'ai essayé sur ma voiture et ça marche, alors tu mets le contact et ensuite tu chauffes avec un sèche cheveux et au bout de 30 secondes le ventilo s'est déclenché sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD12 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok et si rien ne se passe , il s'agit du capteur sous le capot?j'aimeré savoir si le thermosta peut avoir quelque chose avoir avec le ventilo?merci siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi je te parle du ventilo qui se trouve dans le compartiment moteur, avec la sonde qui est fixée sous le capot moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD12 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors fais comme je t'ai expliqué et si ça ne fonctionne pas change la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD12 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok je te tien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites