yoan976 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour a tous,Je me présente je m'appele yo, j'habite dans le sud pres de marseille, je me suis inscrit sur le site car cela fait un moment que je m'intérésse a la mr2, précédemment j'avais une peugeot 106, puis une honda civic, et une opel gsi? Javais pour projet au début une honda crx del sol, puis une masda mx5 (j'adore les japonaise...) et c'est bien sur une toyota mr que j'ai retenu.Alors voila j'éspére nous somme tous sur la meme longeur d'ondes, ca ma fait plaisirA bientot yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 1 avril 2011 welcometes acces sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut bienvenue chez nous tu verra 'c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut, bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Yo, bienvenue iciun sudiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 t'es d'ou "pres de Marseille" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites