Tony-dono0 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut a tous bande de MRistes,Alors, j'ai juste une petite question, je vais faire la distribution de mémére ce week end, mais je ne sait pas quand à été fabriqué le moteur...Sur oscaro, il ya deux kits différents, un avant 93 et l'autre après.Comment je peut savoir lequel prendre à partir de mon numéro moteur?( et ou il se trouve )Merci à tous de votre attention.Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 SalutSi ton moteur est celui d'origine année de la premier immatriculation A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-dono0 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Malheureusement non, c'est un Swap turbo...Donc c'est pour savoir si il y a une astuce pour connaitre l'année de prod du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne crois pas que ça soit les même kit distri pour atmo et turbo, si ce ne sont pas les même comme je pense il te faudra faire une recherche avec les info de célica turbo (st205 par exemple).Pour savoir la génération de ton moteur, si tu as un débitmètre d'air à coté du filtre à air c'est un gen 1 ou 2 donc avant 93, si tu n'as pas de débitmètre c'est un gen3 93+Corrigez moi si je me trompe mais pour moi c'est ça.Pour mon 3sgte gen3 j'avais commandé le kit distri sur le site camskill, j'avoue que je n'ai même pas pensé à chercher sur oscaro ou autre site français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab_boum11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 position du filtre a huile nous donnera la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites