passion72 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi c'est alex 26 ans pas encore de mr mais ça ne serais tarder j'habite le Mans voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion72 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonsoir a tous, tous d'abord j'aimerai féliciter le site qui est ma fois fort sympa et truffé de forum et d'info très pratique.Sinon si je poste aujourd'hui c'est au sujet de l'achat d'un toyota mr2 bien sur, voila ça sera pour moi ma toute premier mr et dieu seul ces que j'en rêve depuis un moment déjà, mais le problème est que cette mr est immatriculé en angleterre avec conduite a droite normal a vrai dire !!! donc le proprio actuel na jamais fait les papiers nécessaire pour l'homologation ( model mr2 année 91 rev ?? un toit ouvrant mes juste le dessus pas les papillon qui s'enleve moteur sgte 156ch je pense ) il a la carte grise au non des britich et un certificat de vente il ma donc proposer de me faire un certificat comme si ct moi qui l'avais acheter au britich donc ma question est : esque c'est possible ?? et comment doit je mi prendre pour pouvoir avoir une carte grise française après achat et quelle sont les papier que le proprio actuel doit me fournir ??? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue a toi !!j'ouvre tes acces et n'hesite pas a nous contacter pour plus d'indo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion72 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut Alex bienvenue ici si je peux te conseiller me te presse pas pour l achat 2la Mr dans ton cas , 2 ce que je comprend, un mec en France te vend la voiture pas à son nom mais à celui d un anglais le risque pour toi c est qu en cas 2problème tu sera face à un vendeur fantôme puisqu il n apparaîtra pas sur les papiers , il y à aussi autre chose , il te faut une facture donc un papier du propriétaire qui dit qu il te la vends si les noms ne correspondent pas entre la facture et la cg il risque dy avoir un couac au niveau administratif je ne veux pas te faire peur mais c est juste pour t mettre au courant À bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion72 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour, merci pour le conseil j'ai rdv samedi pour voire tous ça !! je vous tiens au courant de la suite des événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites