lsdesign8311 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai recuperer recemment une caisse "complete" (manque moteur, faisceau ecu, interieur) de mr2 sw20 pour refaire la mienne (tole avant) la caisse est une mr turbo 96 du jap conduite a droite (ben oui hain ) donc voila la liste , je lai recuperer hier , je n'ai pas encore fait de tofs - porte droite :30 euro- porte gauche :30 euro - capot av :30 euro - aile av droite: 25 euro - pare brise (si je le pete pas): 25 euro - coffre (rev 1) : 30 euro - pc arriere jap: 20 euro - toit complet (ciel de toit compris) sans T-bar ni T-O (pour la piste par exemple) :35 euro - vitre arriere: 20 euro - vitre lateral arriere: 10 euro/ piece- vitre de porte av droite :10euro voila j'ai limite ma liste a ce que jai vu , cest a dire pas longtemps, mais il y a plein d'autre babioles (t de bord conduite a droite, chaufferette, radiateur turbo, face arriere sans les feux ....) ah oui il y a les train roulant aussi MAIS de rev 1 atmo (ben oui le proprio a repris bien sur le moteur et les train roulant , jaurais fait le meme ) voila vous savez tout , je poste des photo demain (vu que je la depiaule totalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Salut LS,Je met une option sur le capot (si c'est bien un turbo et si c'est le capot moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 13 mars 2011 desoler mais je parlais du moteur du capot avant et pas du capot moteur donc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je m'en doutais aussi, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai edité et rajouté "capot av" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-dono0 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut LS, Très, mais alors très intéressé par ton capot av...Juste deux question, il est de quelle couleur, et tu est d'où?A+PS: ah oui le pare brise aussi...^^Pour la petite explication du ceci-cela: l'attache capot s'est décroché sur la route à 70km/h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oki doki le capot est de couleur verte et je suis de belgique une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voici quelques photos de la donneuse d'organes voila voila si quelqu'un veut quelques chose il me le dit , ca sera vendu vraiment pas cher (mon but est de recupere l'argent de la caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nombreuse pieces disponible de la voiture ;tuyauterie complete de refroisissement radiateur turbo( deux ventilo) tuyauterie de clim(condenseur hs) train arriere sans etrier train avant sans etrier divers plastique interieur (attention anglaise) toit complet (ciel de toit inclu) pare brise vitre arrierejantes 14" (manque un cache centrale)ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-dono0 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oukidoki, merci pour l'info LS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-dono0 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ME revoilà, Pour ton capot, je ne voit pas très bien, elle est de quelle couleur? Tu es d'où exactement en Belgique?Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 29 mars 2011 le capot est vert bouteille je suis de la region de couvin phillipeville (pres de charleville meziere, givet , par la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-dono0 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Une question à tout hasard, le pare brise est collé sur la mr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54220 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut les porte et par choc arriere toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54220 0 Posté(e) le 12 mai 2011 les portes sont en bonne etat et le par choc arriere avec petite plaque?tu peu me faire des photos?aurait t-tu un bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites