Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titofs16

HELP!! gros probleme d'étrier...

Messages recommandés

salut, j'ai mon etrier avant gauche qui grippe un max!! Alors direction Oscaro... Qui m'annule ma commande le lendemain suite a une rupture de stock (je croi qu'ils en ont jamais eu!). Travaillant chez Citroen, je me renseigne aupres de tt les fournisseurs et surprise... aucun etrier en france et en belgique d'apres eux. Me trouvant dans l'impasse, je vais essayer de le sauver si possible. Si quelq'un connai un fournisseur, je suis prennant!! Rev1 63sw20 de 1990. Les beaux jours sont là et ca fait mal de la laisser au garage juste pour un étrier.. Au secours!!! pale

ola
aucun soucis si tu veux un etrier Neuf pour ma part, je suis revendeur de pieces japonaises Origine et performance et ces etriers la sont facilement trouvable Wink
(societe Vg competitions)

etrier avant gauche (freinage rev1) : 240€ +30€ de consigne

voili voila Wink

Fab_boum a écrit:
ola
aucun soucis si tu veux un etrier Neuf pour ma part, je suis revendeur de pieces japonaises Origine et performance et ces etriers la sont facilement trouvable Wink
(societe Vg competitions)

etrier avant gauche (freinage rev1) : 240€ +30€ de consigne

voili voila Wink

ok je vais voir si je peut "recuperer" le mien sinon je ferai appel a toi Fab, tu as un site pour le commander? Jprefere en mettre un neuf. Je vous tien au courant dans la semaine prochaine.

comment ca indisponible?

envoit un mp je te donne mon tel si tu es interesse, le site existe mais n'est pas finis, donc je le donne a personne Smile

ce soir je laisse l'étrier a une société pour me le refaire. Si il est hs je te tiens au courant

c'est bon l'étrier est sauver, monté, et purger. Mais j'ai mis du liquide de frein DOT4 et sur le bocal c'est ecrit DOT3, alors si quelqu'un s'y connait en liquide de frein... cyclops

Question bete.... ou faisont nous le niveau de liquide de refroidissement, impossible de mettre la main dessus!! Evil or Very Mad

• Créer...