natsumi01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour,J'attaque la rénovation de mon mr et j'ai remarque que certaine pièce dessus était a change, en plus de ce que j'avais prévus (ou a remplacer)..Donc voici ma petite liste:- une boite de vitesse mr2 rev2- les caches de poignet d'ouverture de porte ( en plastique noir, intérieur )- une x bar - 2 ciels de toit- pochette de protection des toits ( pas urgent )A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 février 2011 je pense que Jean-Pierre doit avoir cela en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est qui jean pierre? merci pour l'info en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 24 février 2011 natsumi01 a écrit: c'est qui jean pierre? merci pour l'info en tout cas..c'est la caverne de ali baba pour les MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 24 février 2011 oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites