weedzy 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je présente je m'appelle Clément, j'ai 25ans et j'habites en seine et marne!Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une toyota mr2 modèle 93 A bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue a toi c'est une REV3 que tu a ?n'hésite pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut Clément, bienvenue a toi et ta mr, fais nous vite des photos de ta voiture et dis nous en plus sur toi et sur elle, c'est qu'on est curieux lola bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 1 février 2011 welcometu est ou dans le 77?tes acces sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedzy 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci tout le monde!!! Il faut que je fasse quelques photos de la voiture, mais dès que c'est fait je vous la présenterais!Non c'est une rev 2 (156ch catalysée)... J'habites juste à coté de Disney!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites