toytoy33111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vend divers pieces moteur pour 3SGE-Colone direction avec neman(clef),comodo-Tete de delco-Faisceau electriqueEt bien dautres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je cherche une bielle de moteur 3sge ta ça non ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy33111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je vais regarder dans mes archives lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 grand c'es super super super urgen je sui dans la merde la si tu peut men trouver une tu me sauve la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldorak301 0 Posté(e) le 9 août 2012 je recherche un alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy33111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Si tu veux je vend le tout a un prix interessant car il faut que je me separe de tout pour me faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldorak301 0 Posté(e) le 10 août 2012 toytoy33 a écrit:Si tu veux je vend le tout a un prix interessant car il faut que je me separe de tout pour me faire de la placemoi c est l alternateur qu il me faut pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy33111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ok et bien passe par MP pour le prix et l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites