Tokan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonsoir a tous alors je me presente Loic 23 ans de maubeuge dans le nord, je suis proprietaire d'une toyota mr2 mk1 de 89 depuis 3 mois, sinon mon job bin j'en ai pas pour le moment je vais commencer a passer mon permis bus pour etre chauffeur de bus (llogique en meme temps je vais pas etre pilote de chasse avec sa ^^) et voila je vais vous presentez ma voiture dans le topic fais pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonjour et bienvenutes accès sont validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut Loic! bienvenue et bonne année!Tu participe au lacher de salope a Maubeuge? ok je sors Tu l'as faite homologuée ta voiture?a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ya un lacher de salope? ou ou ou je veux y aller! mdr oui oui elle est homologuer, mais c'est l'ancien proprietaire qui s'en ai charger avant de me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu as bien de la chance, car une MKI homologuée ca ne cours vraiment pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui j'avoue, pour l'instant j'en ai encore croiser aucune, et puis j'ai meme pas etais loin pour la chercher sa c'est bien (a 30min de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue a toi parmis nous !j'ai eu deux Mk1 comme la tienne ( modele 85 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy33111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites