Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titofs16

probleme compteur!

Messages recommandés

salut, j'ai comme un probleme... Quand mon compteur m'indique 120 klm/h et bein en faite j'suis a 90 seulement scratch On m'a deja dit que c'était petetre ma taille de pneus qui n'était pas bonne mais j'ai bien la bonne taille. Si quelqu'un a deja eu le problème Idea

j ai eut la meme chose pour mon mr
si tes pneux sont dans la bonne dimension ,il n y a qu une solution c est démontage du compteur et tu met l aiguille un peu plus haut au niveau du zero arret et du regarde au gps.
il faut y aller petit a petit..c est pâs le top mais tu arrive a réduire la différence.

euh ca craint un peu ça non?
c'est la premiere fois que j'en entends parler, y a pas eu un bidouillage de compteur ou de boite sur ta voiture?

je ne sai pas si il ya eu un bidouillage sur le compteur ou la boite, j'ai acheté la voiture comme ca. Pourtant c'était une premiere main et puis 30 klms de difference c énorme!! j'ai meme l'impression que la difference varie, a basse vitesse, genre a 40 klms/h je doit pas etre loin de la bonne vitesse... No J'avais oublier, le garage qui m'a vendu la voiture a refait le syncro de 2ème, je ne sais pas si ca peut venir de la? scratch

ta voiture est de 91 c'est donc une rev1, je crois que c'est un cable derriere le compteur, moi sur ma rev3 c'est electronique, peut etre pourrais tu verifier si le cable est en bon etat

• Créer...