GUIGUIMR2 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut les gars, bien le bonjour de l'est de la france l'alsace, je pense qu'on est plusieurs du coin.. je l'espère meme si pour ma part je croise rarement d'autre mr2.je cherche des info sur la prepa moteur et au cas ou je peux renseigner qui le désire sur la carrosserie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue,en effet, on est quelques uns dans l'est.Présente nous ta caisse qu'on en sache un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut guigui et bienvenue icialors comme ca tu es bon en carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIMR2 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 on va dire que j'ai quelques bonnes bases en carrosserie ma mr2 est de 91, origine allemagne (berlin) et naturalisée francaise en 2005couleur 3J6, kit carrosserie border a finir de peindre, pot skytune, jante borbet 16p et j'ai des jolies 18 qui attendent a cotéil reste juste les suspension et les frein a changer et elle sera parfaite pour les cols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est quoi la couleur 3J6? tu as des photos? peut etre je vais te demander conseil, je ne connais pas le code couleur de la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut Guigui !Bienvenue sur MR2 PASSION !tes acces sont ouverts aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIMR2 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 3J6 crimson red = rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci maintenant il faut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites