xin 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour Je m'appel Alain , jai 25ans , j'habite prés de Valenciennes dans le nordPourquoi ce forum , trés simple je suis a la recherche d'une petite sportive!!étant tomber sur une annonce d'une mr2 de toutes beauté , je vien donc me renseigner et me guider a travers mes choix grace a vos experiences ^^Je suis ouvert a toutes questions ^^^Pour info je suis sur un mr2 2lgti année 1991 base tuning a finir je vous enverrer des photos bientotAmicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour et bienvenue sur MR2 PASSION !je viens de t'ouvrir tes acces.Je pense que tu auras tes renseignements que tu recherches ainsi que l'aide de nos membres.bon surf a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci de cette acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut xin!bienvenue, tu comptes la remonter tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila la base de la voiture négocié 2800 euros dasn l'état ( 1 cable de frein a main a changer pr le ct)je n'ai pas plus de photo je suis en pleine discussion avec le monsieur a qui appartient le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites