Tony-dono0 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut a tous chers MRistes...Je viens de m'offrir ce petit bijou, et déjà, j'ai un soucis...L'arrière de la belle "flotte", la vitesse n'ayant aucune incidence. Ce phénomène est plus prononcé lorsque je tourne de 10 cm le volant vers la gauche.Je change ce soir mes biellettes de barre stab arrière.Auriez-vous une autre idée de la cause de ce problème.En vous remerciant m'sieur dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 t'as un probleme de geo a coup sur: trop d'ouverture a l'avant ou pas assez de pincement derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titofs16 0 Posté(e) le 5 mars 2011 A mon avis, tu crois que ca vient de l'arriere mais en faite tout vient de ton train avant (jai u le mm probleme sur mon 106 s16, maladie des train ar que j'ai remplacer par un neuf et encore le mm probleme). Verifie tes triangles, souvent deformé par les voiture rabaissé, moi c'était ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites