Tony-dono0 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut à tous,Je m'appelle Anthony, ou Tony si vous préférez... J'ai 24 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'une MR2 de 1993... depuis une semaine!!Je suis aller la chercher en Angleterre, chez nos amis english, sa ne coute pas bien cher....Etant un fan de voiture, et plus particulièrement de nippones, après une 300zx bi-turbos, une ITR, entre autres, je passe chez Toy'. Du haut de mes 1.95m, je trouve la voiture plutot spacieuse, pour une 2+0...Pour l'instant je vous poste les photos de pistonheads, bientot mes propres photos..Je suis heureux de compter parmi vous.A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 welcometes accès sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut et bienvenue!en bleu c'est tres joli, ca va devenir a la mode! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-dono0 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci de votre accueil, sa fait plaisir, de voir des passionnés de belles méchaniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu l'as achetée swappée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-dono0 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui, tout à fait... Swap, moteur, suspensions, freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et tu comptes l'homologuer française?Chapeau si tu y parviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites