Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvomyale02elg

Qui a déja présenter un vehicule au test de l'UTAC de montlhéri? (ici mr2 turbo)

Messages recommandés

salut à tous voila,
j'homologue ma tite mr2 turbo en france import Allemagne mais origine US

aprés récéption des different papier, il s'avére que j'ai besoin de resultat de test de l'UTAC concernant freinage, anti-parasitage et bruit
(pour un cout total de 1080euro Mad donc je prefere etre sur que sa passe Rolling Eyes )

j'aurais souhaité savoir si dans les murs du forum quelqu'un été déja passé par la ??? comment cela ce passe.... enfin tout le tintouin...

merci Wink

Je ne suis un pro de la question mais ça m'étonnerait que tu t'en tire pour seulement 1080 euros.
l'UTAC est le passage obligé pour homologuer les voitures qui ne sont pas sorties en France. Et il vaut mieux qu'elle passe du premier coup sinon, rebelote il faudra repayer un passage. Donc renseignes toi bien avant.
Je connais un gars qui est allé au bout de la démarche mais je n'ai pas son téléphone. Envoies un MP à Mahou[i] sur ce forum, je le connais aussi (lui passe par un SWAP rev3 turbo), il connait aussi ce gars et il doit avoir son téléphone.
Mets toi en rapport avec lui et prends toutes les informations, c'est le seul moyen pour que tu ne ruine pas, c'est quand même le parcours du combattant ... et c'est surtout très long ! mais bon après tu sera un des rares à posséder une vraie Turbo ... mais ça a un coût, et à cause de ça peu de gars se lancent dans la bataille !!!!

• Créer...