roadrunner77 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 suite à un post sur MR2 racing qui parlait de cette cam j'ai franchit le pas et je l'ai achetéevoila en détailsdonc c'est une camera de taille vraiment réduite (voir les photos) 55mm de long x 25 mm de large x20mm d'épaisseurle format d'enregistrement est AVIdéfinition 720 x 48030 images par secondebémol (et oui il y en a)pas de mémoire interne (donc carte micro SD jusqu'à 8go)pas d'écran de visualisation (donc il faut viser ce qu'on veux ^^) les photos de la bête et de ses accessoiresaprès un essai de soir dans mon "bureau" l'image est identique à celle d'un iphone dans des conditions identiques reste à faire un essai de jourbon le but de cette cam est que pour filmer des sorties circuit (ou autres) de jour et pour éviter d'avoir un caméscope à fixer et de risquer de l'abimerle meilleur pour la finle prix3.25€ + 7.99€ de fdple lien ebayhttp://cgi.ebay.fr/Mini-camescope-DV-espion-Video-Camera-720x480-30fp-MD80-/230548198168?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item35adbe5318reçu en 15 jours sans douaneà vous de tester mais pour ma part je suis convaincu voici une vidéo faite de jour avec la camaucun montage particulier juste pour vous montrez ce que ça donne en enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites