jpsupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bien que je sois present depuis 2 ans sur le forum, je n'ai jamais eu le temps de presenter ma mrC'est un modele 91, donc rev1, quand je l'ai eu il y avait pas mal de choses à refaire :ressouder la tresse d'echappement, changer les pneus arriere, refaire le volant d'origine, parallelisme et d'autres bricoles, sinon elle un interieur cuir qui avait été refait.C'est un modele qui vient de belgique, sans ABS et sans les anti-brouillards, les anti-brouillards je les ai rajouté.Voici quelques photos :quand je l'ai eu elle etait comme ça :[img] [/img][img] [/img][img] [/img]j'ai fait pas mal de bricoles dessus :kit admission direct K&NVolant momo racerremplacé la barre arriere par une barre en Xchanger le mecanisme du phare avant gaucheserrure de porte conducteurchangement capot avantcollecteur inoxsilencieux mongoosejantes ACT 16" achetées pas cher (2 de voilées) actuellement en train d'etre refaites à neufcoupelles d'amortisseurs avantressorts de Rev 2/3[img] [/img][img] [/img][img] [/img]merci quand meme à jean-pierre pour pas mal de pieces qu'il a pu m'avoirLa suite bientot, sinon les prochaines modifs sont : capot turbo (il faut que je le peigne), Feux rev3.... et encore d'autres...d'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà essayé de teindre la moquette, car je voudrais passer en cuir beige, et donc teindre la moquette de cette couleur, je voulais juste savoir si c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 comme d'hab tu est toujours aussi lent a faire les chose chouette chignole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ça y est !!!j'ai été chercher mes jantes ce matin, elles sont comme neuves !!!!on voit aucune différence avec les 2 qui étaient voilées, c'est un travail de fou !!![img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 beau boulot sur les jantes il t'as pris cher le gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 non...200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ca peut valoir le coup pour des jantes rarissimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui, comme celle là, elles ne se font plus, ils ne les font plus qu'en 4X100 et 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titofs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut, si quelqu'un cherche les memes jantes, j'en ai 2 avec des pneus neige a vendre mais le verni qui s'ecaille comme celle du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ça y est les jantes sont montées !!! les feux rev 3 sont montés !!!le capot turbo est monté !!!!!!!pour les feux c'est parfait, ce sont des jdm donc pas de modif à faire pour que les 4 s'allument !Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ca le fait bien!!c'est vrai j'avais jamais capté mes feux rev3 s'allument pas tous les 4! il va falloir que je me renseigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 supercharley a écrit:ca le fait bien!!c'est vrai j'avais jamais capté mes feux rev3 s'allument pas tous les 4! il va falloir que je me renseigne lolc'est normal qu'ils ne s'allument pas tous les 4, car tu as les 2 autres qui font feux de brouillard, sur les versions JDM et USDM il n'y a pas de feux de brouillard à l'arriere, donc les 4 s'allument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titofs16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ohhh ouai!! jkiff un maxx les feux arrieres! et le capot doit etre durdur a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le capot c'est chez bibi, tout ce qui est difficile à trouver est chez moi c'est la caverne l'ali jean-pierreLes feux c'était pas chez bibi, mais j'ai tout ça aussi, enfin bref, l'introuvable est chez Jean_Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Jean_Pierre a écrit:Le capot c'est chez bibi, tout ce qui est difficile à trouver est chez moi c'est la caverne l'ali jean-pierreLes feux c'était pas chez bibi, mais j'ai tout ça aussi, enfin bref, l'introuvable est chez Jean_Pierre !la caverne d'ali jean-pierre, à des prix très raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvomyale02elg 0 Posté(e) le 3 mars 2011 roohhh trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tres sympa ton mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites