Grull1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 L'ancien propriétaire avait dû se faire vandaliser... Ou perdre sa clé et depuis je n'ai plus qu'une clé pour la porte conducteur/contact et je n'ai pas la passager/coffre. Et forcément... Dans la grande chance... LE CABLE DU COFFRE A LÂCHÉ!!!!!! Donc impossible de l'ouvrir. Ça sent la perceuse cette affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celicapr 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 essaye d'aller chercher le cable plus loin, après ou il a cassé tu tire dessus et c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca c'est prévu dès que je rentre chez moi ce week-end, mais au final j'aimerais bien quand meme uniformiser ce système de clés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vois ca avec Jean-Pierre, il a la complete neiman/portes/boite a gant/serrure coffre/2 jeu de clés, de rev3 en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites