roadrunner77 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nom ou pseudo: roadrunner77Lieu où se trouve l'objet: seine et marne / melunComment me joindre: mpAnnée: 1995Description, état :siège droit moyen, le gauche et panneaux de portes nickelPrix : 180€ ( je fais un effort pour les gens d'ici )Moyen de paiement: liquide ou échange contre pièces pour mon atmo je vends donc mon intérieur cuir de rev3 le siège droit est abimé, le gauche est nickel et les panneaux de portes idemje les vend moins chers ici que sur le bon coin (ça semble un peu logique)possibilité de les livrer par le biais de Jean Pierre en fonction de ses déplacement (voir avec lui combien il prend)les photosles siègesle droit abimerle gaucheles panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ... Et il t'as payé ? ... t'as bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites