Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supercharley

rev3 turbo US

Messages recommandés

C'est le prix moyen (plus ou moins) d'une turbo homologuée en France.

Donc ici, 10 000 euros pour se taper les demarches DRIRE et compagnie durant des mois... c'est un peu cher.

c'est mon avis perso... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponce ryback

je ne savais pas que l'on en trouvais a ce prix la en france, pour ma part je n'en ais jamais vu!
surtout pas de 1993 avec environs 100000km (oui bon on est en italie aussi mdr)

je trouve qu'elle est tres propre, cuir, DA, et fermeture centralisee, plus un boost controller je crois, bref le top! si y'en a des comme ca homologuées, prevenez moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivier a écrit:

Justement, celle d'Italie n'est pas une REV3 ! il y a juste les feux REV3 en plus c'est tout, je suis d'accord avec Ryback, 9800 euros + le coût de l'homologation (1500/2000 euros) ça fait un joli billet. Si c'est pour avoir seulement une REV2 avec 208 cv comme indiqué ! tu as déjà la REV3 atmo supercharley non ? c'est déjà 175cv ! et franchement ta blanche est quand même plus belle ! moi, je ne changerai surement pas, y'a trop de gars qui bavent sur les blanches pour en changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivier a écrit:


c'est celle de ellipse, je ne sais pas si il est ici, mais je l'ai vue sur d'autres forums


Jean_Pierre a écrit:
vivier a écrit:

Justement, celle d'Italie n'est pas une REV3 ! il y a juste les feux REV3 en plus c'est tout, je suis d'accord avec Ryback, 9800 euros + le coût de l'homologation (1500/2000 euros) ça fait un joli billet. Si c'est pour avoir seulement une REV2 avec 208 cv comme indiqué ! tu as déjà la REV3 atmo supercharley non ? c'est déjà 175cv ! et franchement ta blanche est quand même plus belle ! moi, je ne changerai surement pas, y'a trop de gars qui bavent sur les blanches pour en changer.


tu as raison, il me semblait bien aussi que les rev3 turbo n'avaient existé qu'au japon sous le label gts, mais c'est quand meme une rev 2 turbo volant a gauche

Tu as aussi raison sur le fait que j'ai craqué un plomb, car il est vrai qu'a chaque fois que je regarde la mienne, je me dis que c'est la plus belle tout en blanc! lol!
Il y a autre chose qui me fait réfléchir pour une turbo, je fait environ 25000km /an avec ma voiture, et ca serait embetant de passer de 8.5L/100 km à 10 voire plus!

Du coup tout cela me conforte dans l'idee de mettre un beams dans la mienne quand elle aura 200000km

Merci pour vos réponses les gars, ca fait plaisir de voir que y a toujours du monde bien sympa à l'écoute ici
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...