Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivier11

aide menbres du 31 ou 81

Messages recommandés

bonjour
je viend de voir cette annoce
http://www.leboncoin.fr/voitures/145861975.htm?ca=2_s

je suis très intéresserai par cette annonce si un de vous connait ou habite prés de cette mr2 est pourrait me donner des infos ou même la voir me serait très utile.
je remercie d avance toutes personnes qui pourrait me rendre ce service , le temp d envisager d aller la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait bien une belle rev2 bleue, apres c'est pas dans mon coin, je peux pas plus t'aider
pourquoi ne pas téléphoner au vendeur pour qu'il t'envoi plus de photos? (cuir, moteur, sous bassement...) et de savoir si l'historique est connu?
peut etre que cela pourra t'aider dans ton choix Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon souci etait plutot de pas pouvoir aller la voir rapidement , si un menbre avait ete prés de la mr2
il aurait pu deja me donner son avis , alors la j aurais pu decidé de poser une journee de congé pour
aller la voir rapidement , biensur avec un avis tres positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en a fait une de la meme couleur immatriculé 92 il ya deux ans dans mon coin , c'est peu etre la meme qui a changé d'immat ? le proprio etait sur rabastens(81) a l'epoque , ça fait un bail que je l'ai plus vu ...

c'est alexgaz94 t'as une photo sur son profil , c'est peut etre lui contactes le on sait jmais ...
/presentation-f9/salut-a-tous-t1504.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ca ce sois lui , celui de l annonce c est gaetan il la possede depuis 1 ans.
pour le momment dialogue de sourd par mail ca commence bien, incroyable tu demande de detaillé tt les opts
et l entretien avant de se telephoné il repond entretien toyota depuis 1 an et tt options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...