vivier11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour je viend de voir cette annocehttp://www.leboncoin.fr/voitures/145861975.htm?ca=2_sje suis très intéresserai par cette annonce si un de vous connait ou habite prés de cette mr2 est pourrait me donner des infos ou même la voir me serait très utile.je remercie d avance toutes personnes qui pourrait me rendre ce service , le temp d envisager d aller la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 on dirait bien une belle rev2 bleue, apres c'est pas dans mon coin, je peux pas plus t'aiderpourquoi ne pas téléphoner au vendeur pour qu'il t'envoi plus de photos? (cuir, moteur, sous bassement...) et de savoir si l'historique est connu?peut etre que cela pourra t'aider dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivier11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mon souci etait plutot de pas pouvoir aller la voir rapidement , si un menbre avait ete prés de la mr2il aurait pu deja me donner son avis , alors la j aurais pu decidé de poser une journee de congé pouraller la voir rapidement , biensur avec un avis tres positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'en a fait une de la meme couleur immatriculé 92 il ya deux ans dans mon coin , c'est peu etre la meme qui a changé d'immat ? le proprio etait sur rabastens(81) a l'epoque , ça fait un bail que je l'ai plus vu ...c'est alexgaz94 t'as une photo sur son profil , c'est peut etre lui contactes le on sait jmais .../presentation-f9/salut-a-tous-t1504.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivier11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je pense pas que ca ce sois lui , celui de l annonce c est gaetan il la possede depuis 1 ans.pour le momment dialogue de sourd par mail ca commence bien, incroyable tu demande de detaillé tt les optset l entretien avant de se telephoné il repond entretien toyota depuis 1 an et tt options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 MDR!! ben didonc le mec il a pas l'air super investi dans la vente de sa voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites