Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-one_15

pré-vente 3S-GE+boite+faisceau et ECU rev2 156cv VENDU

Messages recommandés

Bonjour,

Je prends un peu d'avance mais pendant les prochaines vacances de la Toussaint je swap enfin ma mr.

Je vais donc vendre mon clip 3S-GE qui totalise un peu plus de 200000km (je mettrai le kilométrage précis quand je rentrerai chez moi la semaine prochaine)

Les vidanges moteur et boite ont été faites à 200000km (Castrol GTX3 15w40 pour le moteur et Castrol 2/3 dextron 3 + 1/3 75w85 pour la boite)



Pour les prix:
-moteur+faisceau+ecu 750€
-boite 250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as relooké ta voiture ! magnifique ! les roues pas mal et les feux REV3 avec la plaque noire lui va très bien, je vois que tu as aussi remis les baguettes en couleur d'origine, ça tranche, je préfère comme ça, d'autres préfèreront baguettes en couleur de la caisse.
Tu l'avais faite repeindre sans faire le capot Turbo ? ou bien ç'était repeint avant car je vois que tu n'as pas l'aileron REV3 non plus.

Où as tu trouvé ta X-Barre TRD ? très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite la seul chose qui a été repeint c'est la plaque interfeux, sinon le reste à été astiquer il y a 1mois (on a passé près de 9h avec un pote)!

Les jantes sont des Work, je les ai eu a 200€ contre 350€ avec 4 pneu dont 2 mort chez un gars de Phalsbourg qui a swapé sa rev1 par un 3sgte gen2. De loin elles sont sympa mais elles sont à refaire, se qui explique le prix.

Je dois poncer le capot turbo et le donner à peindre mais ça ne sera pas pour maintenant faute de temps et un peu d'argent ^^
Pour l'aileron rev3 ça attendra aussi car ça implique de repeindre pas mal d'éléments vu qu'il faut supprimer les deux coquilles de l'aileron rev1 et boucher les trous etc...

Pour la X-Barre, je l'ai acheté sur le site Fensport, je sais plus exactement le prix mais c'était pas donné... Mais je la voulais vraiment ^^

Ça m'ennuie de t'embêter avec ça, mais le délais se raccourci, savoir si tu avais des nouvelles pour un cache distri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-one_15 a écrit:

Ça m'ennuie de t'embêter avec ça, mais le délais se raccourci, savoir si tu avais des nouvelles pour un cache distri ?

MP pour le téléphone du gars qui doit avoir ça.
... je viens quand même de regarder dans mes deux moteurs HS, j'en ai un ! j'essaie de te le démonter, en tout état de cause tu sais que je l'ai, je te le donne, si je le démonte avant que tu n'en ai besoin et si je passe sur Nancy, je te l'apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça c'est une super nouvelle!! Very Happy

Si tu veux je peux passer le week end prochain si tu es dispo, le samedi matin ça serait nickel pour moi sinon je m'adapterai Wink

Repasses moi ton numéro par MP aussi STP j'ai eu un souci avec mon tel j'ai tout perdu...

Merci, bonne fin de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais trouver preneur pour le moteur ... en tout cas moi à 200.000 kms ça ne me fait pas peur !
Pour la boite, bien que le besoin soit important, ça ne se bouscule pas, c'est le prix que je vend mes REV3. Je pense que le changement d'une BV n'est pas à la portée de tout le monde et du coup beaucoup conservent leurs anciennes boite craquantes ... c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai une p'tite vidange et une distri et c'est reparti comme en en 14!!
L'embrayage est encore bon mais tant qu'à faire j'investirais dans un kit embrayage + volant moteur allégé pour avoir des montées en régime plus rapide.

Tu crois que je devrais baisser un peu le prix de la BV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en tout cas, je ne les vend jamais en dessous de 250 euros, ça va se vendre aux beaux jours quand elles vont ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BV se vendent toujours vu le nombre qui craquent.
J'ai fait du stock de BV REV2/3, j'en ai ramené 4 d'angleterre, déjà vendu 2, j'en avais avant, je dois encore en avoir quelques unes :
1 rev2 sur voiture complète en instance de démontage
1 rev3 sur voiture complète en instance de démontage
1 rev4 sur voiture complète en instance de démontage
2 rev3 ici chez moi
1 rev3 en stock dans l'Allier.
Et sans parler d'une REV1 avec 104000 d'origine
Et quasiment autant de moteurs voire plus Very HappyVery HappyVery Happy ça va, je suis couvert pour l'été qui arrive !!!!!
John ! il faut qu'on s'appelle, je voudrais savoir comment tu as fait précisément pour mettre les réglages sur un siège conducteur, j'ai plusieurs cuirs (2) + 1 cuir alcantara tous en excellent état, je voudrais les passer en conduite Française, j'ai les sièges Français pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Pierre,

Si tu veux appel moi ce soir après 19h30 je t'expliquerais tout ça tu verra c'est facile à faire, faut juste prendre son temps.

À plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...