Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvomyale02elg

une tite 3sgte de plus sur le fofo

Messages recommandés

Bonjour bonjour tout le monde,

Je suis sur ce forum depuis un certain temps mais n'avais jamais pris la peine de me présenter, manque de temps puis plus de mr... :? (enfin j'ai pas d'excuse mais voilà qui est fait ? )

Donc voila je m'appelle yvon, j'ai 25ans et je réside prés de Saint Quentin dans l'Aisne. Smile

Après mon premier achat de mr sw20 je suis passé sur la célica vvti puis la TS (tout en gardant la moto zx6r pour la balade) après de nombreux excès Rolling Eyes j'ai revendu la bécane pour remonté une 2nd TS de piste RHD (qui est en cours de montage)
Etant dans "l'obligation" de reprendre mes études en septembre j'ai revendu la TS LHD (et n'ayant pas été pris là où je le désirais)

j'ai repris une tite mr2 turbo Very Happy (bien qu'à la base j'étais plus parti sur une st205, mais l'appel du 2 places étant jeune et inconscient est revenu au galop ) et une tite yaris D4D pour la routine journalière ...

Pour la tite présentation de la titine donc mr2 turbo,

elle est du 10/1990, a toujours dormis en garage (aucune trace d'oxydation ni sous les ailes arr ni sous la roue de secours, ni en dessous des phares l'ayant pas mal désossée j'ai tout vérifié et enfin elle est nickel)

D'origine US puis importée en Allemagne ou j'ai été l'acquérir je suis le 2eme propriétaire (le 1er en Allemagne achetée neuve chez toy et homologuée par leurs soins et moi Very Happy , quasi toutes les factures depuis l'origine sauf malheureusement l'achat) 42000 miles

une tite photo pour la route (j'entend déja vos bouhhh de la piste! mais je n'ai pas pu resisté à son 2eme jour a la maison et une sortie privé à 3km...)

welcome

tes accès sont normalement ouvertS (tu es le premier que j'active donc s'il y a un souci dis le moi Wink )

roadrunner77 a écrit:
welcome

tes accès sont normalement ouverts (tu es le premier que j'active donc s'il y a un souci dis le moi Wink )

ok ok ba je te dirai ça au fur et à mesure Wink

ah oui j'ai oublié je suis également présent sur l'autre forum, celica.fr et celica.forumpro.fr... c'est d'ailleurs jpsupra qui m'a prêté ses roues hier qui m'a parlé de ce forum...

mr stock a écrit:

charley arrete la :

yvomyale02elg a écrit:
elle est du 10/1990

Laughing

ah oui effectivement faut que j'arrete

• Créer...