yvomyale02elg 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour bonjour tout le monde,Je suis sur ce forum depuis un certain temps mais n'avais jamais pris la peine de me présenter, manque de temps puis plus de mr... :? (enfin j'ai pas d'excuse mais voilà qui est fait )Donc voila je m'appelle yvon, j'ai 25ans et je réside prés de Saint Quentin dans l'Aisne. Après mon premier achat de mr sw20 je suis passé sur la célica vvti puis la TS (tout en gardant la moto zx6r pour la balade) après de nombreux excès j'ai revendu la bécane pour remonté une 2nd TS de piste RHD (qui est en cours de montage) Etant dans "l'obligation" de reprendre mes études en septembre j'ai revendu la TS LHD (et n'ayant pas été pris là où je le désirais) j'ai repris une tite mr2 turbo (bien qu'à la base j'étais plus parti sur une st205, mais l'appel du 2 places étant jeune et inconscient est revenu au galop ) et une tite yaris D4D pour la routine journalière ...Pour la tite présentation de la titine donc mr2 turbo, elle est du 10/1990, a toujours dormis en garage (aucune trace d'oxydation ni sous les ailes arr ni sous la roue de secours, ni en dessous des phares l'ayant pas mal désossée j'ai tout vérifié et enfin elle est nickel) D'origine US puis importée en Allemagne ou j'ai été l'acquérir je suis le 2eme propriétaire (le 1er en Allemagne achetée neuve chez toy et homologuée par leurs soins et moi , quasi toutes les factures depuis l'origine sauf malheureusement l'achat) 42000 milesune tite photo pour la route (j'entend déja vos bouhhh de la piste! mais je n'ai pas pu resisté à son 2eme jour a la maison et une sortie privé à 3km...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 welcometes accès sont normalement ouvertS (tu es le premier que j'active donc s'il y a un souci dis le moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvomyale02elg 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 roadrunner77 a écrit:welcometes accès sont normalement ouverts (tu es le premier que j'active donc s'il y a un souci dis le moi )ok ok ba je te dirai ça au fur et à mesure ah oui j'ai oublié je suis également présent sur l'autre forum, celica.fr et celica.forumpro.fr... c'est d'ailleurs jpsupra qui m'a prêté ses roues hier qui m'a parlé de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue à toi et ta belle MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour et bienvenue a toi sur MR2 PASSION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut et bienvenu !ta mr est superbe, rev5 turbo ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvomyale02elg 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 supercharley a écrit:salut et bienvenu!ta mr est superbe, rev5 turbo??!!non non, rev1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 charley arrete la :yvomyale02elg a écrit:elle est du 10/1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mr stock a écrit: charley arrete la :yvomyale02elg a écrit:elle est du 10/1990 ah oui effectivement faut que j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elles sont sympa tes jantes 17", c'est pas des azev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvomyale02elg 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jpsupra a écrit:elles sont sympa tes jantes 17", c'est pas des azev ?si si azev 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites