nolan01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Après avoir vendu ma Civic Ec9, et l envie d'aller chercher un engin outre-manche (because price is cheaper ) , et ayant repéré une Toyota Mr2 rev1 avec 99000 miles, j ai fait le pas... (fallait bien que j'y retourne un jour lol) pour une ukdm bien sur... Quelques échanges de mails, puis je réserve l'avion, train, hôtel et bateau, et vendredi soir je décolle à 18h près de chez moi en direction de l'aéroport de London-Stansted.L'avion prend du retard (30 min), et je vois l'aéroport gigantesque Je tente de chopper le train que j'avais réservé, mais trop tard, le temps de trouver où est la station, de courir à droite à gauche, je n ai plus qu'à prendre celui d'après... 1h plus tard j'attrape un autre train direction Norwich, discussion avec des personnes super sympas, dont une française perdue avec ses 30kg de bagages à qui je viens en aide, venant de Perpignan et qui était venue "à l'arrache" pour enseigner le français pendant 8 mois Puis direction l'Hôtel (près de la gare) grâce à mon Gps (et oui, ça peut même servir à pieds! ).Le lendemain 9h le proprio vient me chercher (super sympa d'ailleurs)... en Mr2 Rev3 dans un état réellement neuf Arrivé chez lui, je contemple le monstre, qu'il n avait pas démarré depuis 1 mois, preuve de bonne foi... Je regarde un peu partout, elle est en bon état, juste un bon coup de Restom et elle serait parfaite, il y a même un carnet à jour Bref, quelques photos pour illustrer le tout:On fait les papiers, je récupère le V5+acte de vente avec le prix indiqué...Ensuite je reprends la route, il m accompagne à la station essence, et même jusqu à la route à prendre pour le retour, un vrai gentleman! Et je reprends la route direction Dover (moins cher que le tunnel, ou je n'aurais rien vu du paysage d'ailleurs).Je me fais arrêter par la Police anglaise, je vois une Volvo dans mon rétro qui me suit, je me dis ça c'est pour ma pomme ! Ni une ni 2, il déclenche les gyro, et je m'arrête sur le bas coté D'un ton très sec, il me dit de monter dans la voiture du coté passager, je commence à flipper (la vignette pour la taxe était périmée )Je m'explique avec, lui dis que je viens d'acheter la voiture et qu'elle était assurée etc... je lui montre la preuve d'assurance, puis il me laisse repartir, ouf!! Et en reprenant la route, je croise toutes sortes de bolides, mais je n ai pas eu le temps de les prendre tous...Puis le pont de Cambridge:Et sur le bateau direction Calais:Et pour finir, 5h de route jusqu'à chez moi, mais heureux de mon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Questionnaire pour le certificat européen tamponné par Toyota et envoyé, y a plus qu'à attendre...Et j'ai polishé-lustré la Mr2 avec 3 produits Meguiars, elle est toute rouge et brillante maintenant Par contre j'ai de la corrosion sur les bas de caisse coté roues arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sympa ta MRpar contre avec les jantes 14" c'est pas plutôt une rev1 ?je ne sais pas je pose simplement la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Exact lol!Et en dimensions de pneu j ai 195 60 14 et 205 60 14, c est bon comme taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ce doit être çapar contre si tu as une rev 1 alors tu as une 160cv non catasi c'est une rev2 c'est 156cv cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui rev1, sauf si c était une suisse (comme ma 1ere) ou allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 nolan a écrit:Oui rev1, sauf si c était une suisse (comme ma 1ere) ou allemande...depuis quand les suisse et les allemand ont le volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non je parlais pour le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Certificat de conformité PARTIEL reçu Faudra que je trouve des phares et que je passe par la Drire pour la signalisation...Par contre pour le quitus je ne sais pas si je dois d'abord passer le ct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 le quitus tu va le cherche peut importe avant ou après le CT c'est juste pour dire que tu a payer les taxe française pour l'import d'un véhiculepour les feux tu peut prendre ceux de celica ST162celica ST182supra MK2supra MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Joli périple, moi je fais ça une à deux fois par mois et je ne prend que le Tunnel, en retour sans aller, tu peux avoir des traversées pour moins de 100 euros, et si tu me l'avais dit avant, je te déposais chez le gars, j'y vais "assez fréquemment". Avec la remorque, ça me coute entre 120 et 140 euros (aller + retour) voiture + porte voiture.Concernant la Road Tax, effectivement, faut pas se faire choper mais avec la vignette d'assurance Française et le V5C avec changement de propriétaire, ils se disent rien ! chez eux : pas de Road Tax = pas d'assurance. Le changement de propriétaire pour un proprio. Français suffit à se dispenser de cette règle spécifique Anglaise.Belle auto en tout cas, changes tes jantes le 14 pouce, c'est vraiment trop moche, sauf si tu veux la garder stock.Personnellement, j'aurais fait mon choix pour une REV3 sans hésiter, c'est pas beaucoup plus cher, il est vrai qu'une REV1 même en excellent état ne vaut pas cher là bas, en très bon état : dans les 800 euros, je me trompe ? le gros souci des Anglaises reste la quand même la corrosion ! comment est la tienne ?Pour tes phares ... demandes moi, le JP il a tout ! (phares de conduite à gauche E4 - XR12 bien entendu, je crois qu'après tu peux rouler en phares Anglais mais E4 XL19, ça passe au C.T.)PS : pour le prix du Tunnel, l'astuce est de prendre un aller et retour ... et de ne pas revenir ! c'est une bizarrerie mais l'aller et retour est moins cher que l'aller simple. Je ne le fais pas car je fais pas mal de traversées et mon nom revenant souvent, je n'ai pas envie de me faire remarquer.PS2 : j'ai aussi été contrôlé la dernière fois juste avant d'embarquer dans le train sur le parking mais c'était pour la MR2 turbo rutilante que j'avais sur la remorque : une petite fliquette très sympa et très souriante, mais tout en ordre ... no problem ! ma belle fille était avec moi avec une autre voiture importée roulante :Subaru Impreza WRX, sans road tax ... et pas contrôlée, on a du coup passé tous les postes de contrôle avec la police devant et on nous a même pas regarder les passeports ! voilà, ce sont des petites anecdotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour tous ces renseignements!Sinon j ai choisi ce modèle car je n avais que 1200e maxi à mattre (prix de vente de ma Civic ec9!), elle est relativement propre, le cuir est intacte, seuls bémols les coupelles d'amortisseurs qui font du bruit (je pense que je mettrai des combinés filetés plus tard... si j arrive à passer le ct comme ça en attendant...), et j ai de la corrosion dans l angle arriere des bas de caisse, puis la peinture un peu ternie, surtout le capot qui a des micro-rayure du style lavage au scotch brite Et effectivement je suis à la recherche de phares avant, j ai trouvé ça:http://cgi.ebay.fr/Phare-Toyota-MR2-86-95-E11-signe-/120627832097?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c15faa521Je ne sais pas si je dois absolument en avoir des neufs avec facture pour pouvoir l homologuer... du moins pour le passage à la Drire...Et je compte aussi changer de jantes bien sur, je verrais bien des jantes de Rev3, ou alors de S14, 300zx ou autre, mais pas au dessus de 17' et quelque chiose de sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 neuf ou d'occaz tu t'en moque44€ le phare je trouve ça cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J ai rien trouvé d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nolan a écrit:J ai rien trouvé d autre E11 ? ça passe ça ? en France c'est E4, si tu veux je t'en envoie une paire de vrais phares provenant d'une REV2 Française ! ils sont siglés E4 XR12 c'est la norme chez nous, ensuite puisque tu as une UK, je pense qu'ils sont siglés E4 - XL19 tu pourras les remettre, et tu me renverras les miens, ça ne coutera que les Frais de port !Sinon 44 euros pour un phare neuf n'est pas excessif, c'est bien moins cher que chez Toy. mais 44 euros pour se faire quand même recaler me semble cher quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C est clair!Et tes phares tu les vendrais sinon? Tant qu à faire... autant que je les achète directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nolan a écrit:C est clair!Et tes phares tu les vendrais sinon? Tant qu'à faire... autant que je les achète directement A la limite oui, je crois que c'est la dernière paire que j'ai, j'en avais d'autres, mais les homologations nécessitent toujours les phares et du coup, c'est la dernière. > MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J ai obtenu le Quitus fiscal aux impots (il était temps )Il me reste plus qu à changer les phares, passer le ct et faire la demande de Rti pour la Drire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Petit shooting rapide avec Wodz:Et une Chrysler 300C Srt8 croisée sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon mauvaise nouvelle... je me suis fait rentrer dedans par une "personne âgée", et juste devant chez moi...J allais tourner et j étais à l arrêt lorsque je me suis fait percuter de derrière de plein fouet (70kmh, elle a pas freiné... ), du coup la Mr2 est bien pliée (la moitié du coffre rentré et ailes arr pliées), je suis dégouté, en plus pas finie d'homologuer... La dame n a même pas freiné, la personne derriere elle a bien vu... le choc a été assez violent Du coup j ai fini à l hopital (ma tête a heurté le volant et mon bras a tapé quelque part...je me souviens plus), quelques contusions mais rien de cassé, c est déjà ça... Je verrai pour la suite demain, il y aura surement une expertise, puis je dois rappeler la gendarmerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est que de la tôle , tant que tu n'a rien m'enfin les vieux passé un certain age faudrait qu'ils soient apte à rouler j'espère pour toi que l'expert sera sympa tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 drift'n mr a écrit: c'est que de la tôle , tant que tu n'a rien m'enfin les vieux passé un certain age faudrait qu'ils soient apte à rouler j'espère pour toi que l'expert sera sympa tiens nous au jusExcuses moi Benoit mais il ne te serait pas venu l'idée de dire si ça avait été un jeune "les jeunes, ils faudraient qu'ils soient apte à rouler, et pourtant la statitisque est formelle, ce sont bien les jeunes qui provoquent le plus souvent ce type d'accident". Il ne faut pas stigmatiser une catégorie de population parce qu'ils sont de temps en temps responsable d'un accident ... sans parler que (et j'espère que ce n'est pas le cas) elle n'est peut être même pas responsable. Dis nous en plus Nolan ... mais selon le code de la route tu n'as pas le droit de traverser une route pour rentrer chez toi, pour emprunter une autre route oui, mais si ton garage est de l'autre côté de la chaussée tu n'as pas le droit de t'arrêter et de traverser la route.Ce que je veux dire c'est qu'il faut faire attention aux conclusions hâtives.Nolan ... rétablis toi vite, et si tu veux une autre MR2 Anglaise, te casses plus la tête, je te la dépose devant chez toi ... et REV3 !!!!J'espère pour toi que l'expert (si ta responsabilité n'est pas reconnue) ne connaît pas les prix d'une MR2 accidentée Anglaise.Bon ... voyons le bon côté des choses, pour ta prochaine homologation, tu pourras récupérer les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jean pierre je stigmatise pas mais c'est vrai les jeunes il y a le permit qui s'il est donné a n 'importe qui c'est parce qu'il est facile en france par rapport au autres pays d'europe .....pour les personne agée je suis désolé mais certaine ne voit presque rien ou on des reflex trés diminuer , sans parler qu'elle ne se sont pas adapté au changement du code de la route ( voir un vieux pillé dans un rond point pour laisser la priorité a droite )m'enfin on est pas dans le bon topic pour parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pas de soucis, je ne suis pas en tort, et je respectais bien le code de la route, j allais emprunter une autre route qui mène à ma résidence, et j avais mon cligno! J espere que je vais toucher au moins le prix d achat de la Mr... Et pour les pieces, pas sur que je puisse en récuperer, il va y avoir expertise et à mon avis elle sera déclarée épave, je ne me fais pas de doute, quand je vois d autres caisses bien moins défoncées déclarées de la sorte... Jean-Pierre, combien la Rev3? Ca me fait ch*er, obligé de tout recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 nolan a écrit:Pas de soucis, je ne suis pas en tort, et je respectais bien le code de la route, j allais emprunter une autre route qui mène à ma résidence, et j avais mon cligno! J espere que je vais toucher au moins le prix d achat de la Mr... Et pour les pieces, pas sur que je puisse en récuperer, il va y avoir expertise et à mon avis elle sera déclarée épave, je ne me fais pas de doute, quand je vois d autres caisses bien moins défoncées déclarées de la sorte... Jean-Pierre, combien la Rev3? Ah oui, si tu empruntais une autre route, pas de souci. Y'a de fortes chances pour que l'assurance de rembourse bien et même le prix d'une REV3 !Elle sera épave c'est une certitude, un choc arrière ça coute les deux bras à réparer, par contre demandes la valeur de l'épave, sur un choc arrière il y a toujours pas de pièces à récupérer.nolan a écrit:Jean-Pierre, combien la Rev3? Pour une REV3 à homologuer compte 2500 euros livrée, je vais en chercher une début de semaine mais c'est un retour de vol, je n'ai pas encore l'étendue des dégats, de toute façon, j'ai tout pour réparer. En principe je les destine unqiuement à la pièce détachée mais celle ci est une UK donc homologuable.Elle est bleue caraïbe comme celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rhoo jolie! Mais 2500e, avec combien de km à peu près et dans quel état aussi? La mienne avait 101000 miles, une rev1 payée £1050Pour la déclaratin valeur épave, ça veut dire qu il ne vaut mieux pas que je fournisse l acte de vente avec le prix d achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est sûr qu'il ne faut pas lui montrer le prix d'achat, encore que ce n'est pas son problème ! j'ai déjà eu la cas de figure (accident non responsable) l'assurance avait remboursé 2200 euros une voiture achetée 1600 euros deux semaines plus tôt.Dans ton cas, ne te fais pas trop de souci, tu seras remboursé de la totalité de ton prix de revient.Je t'enverrai des photos quand je l'aurai. Je crois qu'elle a 110000 miles, une chose est certaine, les Anglaises sont en bien meilleur état si elles sont plus récentes ... là bas, le temps fait des ravages, et je le dis par expérience, c'est une des raisons pour lesquelles je n'achète plus de REV1/2, je ne fais plus que dans la REV3, ou alors REV1/2 mais Turbo.En fait, j'ai une forte demande demande par le milieu de la course automobile sur terre dans lequel je suis maintenant introduit, tout le monde recherche le REV3 175CV, les REV3 sont donc en principe toutes destinées à la pièce, la seule que j'ai vendue complète l'a été à un coureur sur terre, dépouillée de l'intérieur et sans les feux arrière.Tu as toujours la possibilité de retourner en chercher une en Angleterre si le coeur t'en dit, maintenant que tu l'as fait une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J ai imprimé quelques annonces françaises et anglaises pour montrer le prix à l expert... j ai pas pris les moins cheres lol, les annonces françaises vont de 5800e à 8800e Par contre je sais pas si je dois montrer les annonces anglaises (1400£ en moyenne)...D apres toi, si je lui dis que je l ai achetée 2000 (ou 2500)e, c est faisable? Je vais jouer aussi sur le déplacement, mais j ai juste gardé un ticket de train London-Norwich...SInon tu fais pas dans la Mx5 na? Et si je reprends une Mr2, ça serait bien que je puisse trouver une Rev3 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A mon avis, tu n'auras rien à lui montrer, il ne demande le prix qu'on les achète. C'est un expert, il connaît en principe le prix de toutes les voitures, ce n'est certainement pas première fois qu'il voit une conduite à droite.Je ne fais dans la MX5 mais qu'à cela ne tienne, je vais chercher tout ce qu'on me demande l'aller chercher. Sinon pour une MR2, je pense qu'avoir été chercher une REV2 était une connerie, finalement tu devrais remercier la personne âgée qui t'as rentrée dedans de l'avoir vite réparé cette connerie. Y'a même pas à hésiter, passes à la REV3, et même si tu vas ta chercher toi même Concernant les MX5, je ne fais pas car je ne connais pas et je me suis spécialisé dans la MR2, j'ai encore à explorer le marché des MK1 et des MRS et j'ai bien assez de travail comme ça ! il y a quand même un autre petit cabriolet qui m'a toujours plû c'est la MGF et MGTF, énormes problèmes de joints de culasse mais à part ça, elles me plaisent beaucoup, et l'autre voiture que j'aimerais bien faire aussi c'est la Lotus Elise, y'a aussi un marché mais les budgets sont un peu différents. Elles commencent à coûter assez cher notamment en raison des exportations vers l'Europe de l'Ouest.Bonne chance pour ton expertise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J ai négocié avec le garagiste en lui donnant quelques annonces françaises de Mr2 Lhd et rhd (avec des prix plutot élevés), les frais de transport (mais je n ai gardé qu un ticket de train London-Norwich :?), et pas besoin d indiquer le prix d achat... vaut mieux pas Donc demain expertise et normalement après-demain je devrais avoir le chiffrage, si réparable ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Assurance de m*rde, ils portent bien leur nom tiens! Je les rappelle une énième fois pour savoir ou en est l expertise, ils pensaient que la Mr2 était déjà dans un autre garage agréé... et qu elle était roulante! Du coup l autre garage va venir la chercher (Carrosserie Saez à trifouillis-les-oies... ), et l expertise sera faite normalement le 27! Et en plus on me dit que j ai droit à une caisse de prêt gratuitement jusqu à réparation, alors que le service sinistre m a dit que c était pas compris dans le contrat! De plus je vais aussi devoir attendre le 27 pour avoir une caisse... J ai bien fait de rappeler, sinon je pouvais toujours attendre... Jean-Pierre, t as une Rev3 en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui, celle que je viens de rentrer ... UK et papiers encore vierge d'acquéreur.Elle doit passer en révision (chez moi), changer pas mal de bricoles (la moquette, c'était à une femme et il y a deux trous de talons) enfin une révision complète quoi, elle est exactement comme la photo précédente mais avec d'autres roues, très belles du reste mais je leur préfère les jantes d'origine.Je t'envoies des photos demain si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah oui je veux bien! Sinon elle est comment niveau corrosion? Un targa ou coupé? Et niveau entretien, courroie de distrib etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtkmax 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut et desolé pour ta mr2 je crois que j'ai croisé Jean Pierre hier avec la mr2 bleu sur un plateau elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mtkmax a écrit:salut et desolé pour ta mr2 je crois que j'ai croisé Jean Pierre hier avec la mr2 bleu sur un plateau elle était magnifiqueAh oui, ça devait être moi, je suis rentré hier matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtkmax 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai fait des appels de phares sur l'autoroute direction Toul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mtkmax a écrit:j'ai fait des appels de phares sur l'autoroute direction ToulTu sais je vois beaucoup d'appels de phares sur l'Autoroute, je ne fais plus attention, mais sans aucun doute c'était moi ! en plus des MR2 bleu caraïbe ça ne court pas les Autoroutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 T aurais du la déposer chez moi! Peut être bientôt remarque... Sinon ma Mr2 n a toujours pas bougé du garage, je sais pas ce qu ils attendent, l autre garage (agréé...) doit venir la prendre aujourd hui, et tout à l heure elle était encore à la même place...En plus le garage qui doit la récuperer sera fermé la semaine prochaine! Et le ponpon, j ai droit à une caisse de prêt finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nolan a écrit:T aurais du la déposer chez moi! Peut être bientôt remarque... Calais ---> Ploulabay ça fait une tirée mais c'est mieux que Calais ---> Vosges ---> Ploulabay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah oui c est sur Mais quand j achete une caisse je me déplace hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 L expert doit passer cet apres-midi, mais apparemment il demande une facture d achat du véhicule...Est ce que je suis obligé de lui donner? Je risque de ne pas toucher grand chose si je fais ça! De plus je n arrive pas à remettre la main dessus ni sur le quitus fiscal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 L expert est déjà passé (en 5 min lol), la voiture va être emmenée mercredi dans un garage Citronopipo pour découper l arrière afin de voir si c est redressable ou non, avec surement un passage au marbre (qui coûte déjà plus cher que le prix de la caisse )Après je ne pense pas que je vais donner le prix d achat, il va se baser sur l argus, c est préférable Mais l expert a l air de croire qu elle cote encore pas mal d apres ce que m a dit le garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nolan a écrit:L expert est déjà passé (en 5 min lol), la voiture va être emmenée mercredi dans un garage Citronopipo pour découper l arrière afin de voir si c est redressable ou non, avec surement un passage au marbre (qui coûte déjà plus cher que le prix de la caisse )Après je ne pense pas que je vais donner le prix d achat, il va se baser sur l argus, c est préférable Mais l expert a l air de croire qu elle cote encore pas mal d apres ce que m a dit le garagiste ça ne m'étonnes pas trop, il y a encore beaucoup de gens qui ignorent le cours des voitures en Angleterre. Tant mieux pour toi remarques, si ça se trouve tu vas pouvoir te payer une conduite à gauche avec l'argent de la tienne, maintenant, il ne faudrait pas qu'ils la réparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtkmax 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'espere pour toi ça serait pas mal qu'il te la refasse niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mtkmax a écrit:j'espere pour toi ça serait pas mal qu'il te la refasse niquelAu contraire, s'il y a une expertise plus approfondie c'est que l'expert pense qu'elle vaut plus que ce qu'il l'a achetée, il vaut mieux qu'il reçoive l'argent de l'assurance et qu'il en rachète une mieux : conduite à gauche ou rev3 anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 En tout cas je ne prendrai pas de Mr2 française, vu les prix Je pense que je retournerai sur la grande île là haut Je me tate à reprendre soit un Mx5 na 1,8 ou 1,6 115ch, un coupé Fiat 20vt (que j ai déjà eu avant ), Mr2 rev3 ou encore Bmw E36 328i Ici à moins de 4000e on trouve pas grand chose, et le rhd ne me dérange pas du tout, sauf pour doubler quelques fois...Bref, j espere qu ils ne la répareront pas en fait, si je peux empocher plus... Mais c est bizarre cette histoire de découpage de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 prends une rev 3 tu ne sera pas deçu, et en plus c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 L ancien proprio de ma Mr vend sa rev3 justement, mais la distrib sera à prévoir dans 10000 miles... par contre elle est super clean, 87000 miles et £2700, mais il me dit que les vitesses sont dures à passer lorsqu il roule lentement, mais que l embrayage est bon... C est celle qu on voit sur mes 1eres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtkmax 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sans hesiter entrela mr2 fiat ou bmw je prendrais une mr2 beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 +1a ce^prix la tu devrais meme pas t'en priver si elle est nickel, meme si la distrib est a fairetoyota on sais ce que ca vaut, fiote, ben ca marche mais c'est une fiote, et bm c'est une autre vision de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites