Marv1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut tout le monde je m'appel Marvin, j'ai 22 ans, j'habite dans le Nord. Tout d'abord félicitation pour votre forum qui m'a l'aire bien organisé... Je suis carrossier et je possède depuis quelques jours une Toyota MR2 dont je suis amoureux!! J'éspère passer de bons moments sur ce forum et en apprendre un peu plus sur ma petite femme!! Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut marvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bienvenue a toi sur MR2 PASSION !Tes acces sont ouverts! N'hesite pas a poster des photos de ta voiture des que tu peux !A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut tu est de ou dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marv1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci à tout le monde!!nathan62 a écrit:salut tu est de ou dans le nord ?Valenciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon nini a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue sur forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites