nathan6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut a tous ,je suis nathan j'ai 24 ans j'habite calais je suis dépaneur automobile , mais je suis aussi proprio d'une mr2 91 depuis une semaine quel bonheur !!! j'ai aussi une toyota paseo depuis 3 ans j'en suis aussi trés ravis ! je me suis inscrit sur se forum pour avoir des conseils des liens , bonnes adresse ect .j'aime les belles prépa mais détéste le tuning. voili voilou.PS moi et l'hortographe on est pas amis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui merci j'aimerais avoir accés a tous le forum c'est possible ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 nathan62 a écrit:oui merci j'aimerais avoir accés a tous le forum c'est possible ? mercibienvenueun administrateur t'ouvrira tes accés , sont sans doute au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut nathan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je pourer avoir les droits pour tout le forum caril y a des sections interéssente aux quelles j'ai accés PS je suis a la recherche d'un étrier AR droit rev1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il faut que ryback t'ouvre les accesil le fera des qu'il passera par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bienvenue a toi sur MR2 PASSION !Tes acces sont ouverts! N'hesite pas a poster des photos de ta voiture des que tu peux !A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 hé salut ryback! t'avais cassé ton turbo? ou alors peut être que tu avais creuvé? petite boutadepas taper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 [img][/img]voila une photo de la MRet une photo de famille avec la paseo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites