toystef 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour a tous , je m'appelle stéphane j'ai 38 ans ( je sais je vieu !!) j'habite dans l'ain et je suis menuisier ,passionné de toyota et de celica en particulier ( j'ai possedé ,st 162, st182, st184 usa ,st 185 cs, ta 28 et ta22 , je suis en train d'acheter un mr de 1991 pour tenir compagnie à ma celica ta22a bentot pour les photos de mon future achatUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 welcomesympa tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour et bienvenue a toi sur MR2 PASSION !je viens de t'ouvrir tes acces aussitres jolie Celica! bon surf parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jolie tes celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue j'adore la TA22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et bienvenue chez nous , il me semble avoir vu une de tes voitures a Sathonay , j'habite dans l'ain a Reyrieux .A +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toystef 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 siroco a écrit:Salut et bienvenue chez nous , il me semble avoir vu une de tes voitures a Sathonay , j'habite dans l'ain a Reyrieux .A +++++++++merci à tous , je suis déjà allé à sathonay avec la ta22 et mes parent habitent aussi à reyrieux a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hellobienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites