toystef 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour a tous , je m'appelle stéphane j'ai 38 ans ( je sais je vieu !!) j'habite dans l'ain et je suis menuisier ,passionné de toyota et de celica en particulier ( j'ai possedé ,st 162, st182, st184 usa ,st 185 cs, ta 28 et ta22 , je suis en train d'acheter un mr de 1991 pour tenir compagnie à ma celica ta22a bentot pour les photos de mon future achatUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 welcomesympa tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour et bienvenue a toi sur MR2 PASSION !je viens de t'ouvrir tes acces aussitres jolie Celica! bon surf parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jolie tes celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue j'adore la TA22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et bienvenue chez nous , il me semble avoir vu une de tes voitures a Sathonay , j'habite dans l'ain a Reyrieux .A +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toystef 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 siroco a écrit:Salut et bienvenue chez nous , il me semble avoir vu une de tes voitures a Sathonay , j'habite dans l'ain a Reyrieux .A +++++++++merci à tous , je suis déjà allé à sathonay avec la ta22 et mes parent habitent aussi à reyrieux a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hellobienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut toysteph! bienvenue ici, tes voitures sont superbes! on ressent l'amour que tu leur portesa plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toystef 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut , voila j'ai fait affaire avec le vendeur , donc un magnifique MR ( MK2 rev 1 si j'ai tout compris ) de aout 1991 rouge premiere main avec carnet à jour et toutes les factures d'entretien de chez Toyota . Il est en parfait état , la peinture est d'origine Les premières impression au volant sont exellentes ( beaucoup de point communs avec les celica de la mème époque )à bientot pour d'autres photosSTEFUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mais non, t"es pas vieux ...impec ta caisse , c'est vrai qu'elle a lair en parfait état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 + 1 elle est nikel bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour une peinture origine, je dirais que ca brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtkmax 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 superbe cette mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toystef 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci a tous , le week end prochain je ferai d'autre photos avec ma ta22( voila le lien qui resume sa restauration : http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=332&start=0&hilit=restauration+restauration+de+ma+ta+22+1975)j'ai deja appris plein de chose en vous lisant vive les forum et vive toyotaEt voici quelques photos de mes ex celica :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 belle collectiontres belle ta rev1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites