roadrunner77 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 le premiervendredi soir 10/09rasso ZRC a saint thibault des vignes (77) avec la présence d'autoworksle seconddimanche 12/09rendez vous 11h30 parking supérieur du carre senart coter cinémacrêperie du carre senart (sa c'est sur)en fonction du tempssi beauroulage par petite route tranquille jusqu'à fontainebleau et voir si on arrive a faire des photos devant le château (sinon sur la route il y a quelque endroit ou s'areter et ce poser peinard)si pluiebowling/billard sur place + séance photos sous les parking du carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les photo de la rencontre de dimanche 12/09voici les photosau restojeepers et mugijeepers et la femme de jpsupramugi au fond romain devantjpsupra et sa femmesur le parkingla blonde de mugila turbo (la seule présente) de jeepersla rev 1 de jpsuprala rev2 de romain (elle tiens pas la route et glisse tout le temps )et ma rev3 UKautre lieuc'est toutjournée sympa, des gens agréable, à refaire avec peu etre plus d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titofs16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 si refait, je suis des votre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 si je le refait sa ne sera pas avec les même personne (a part jp)les autres ne sont qu'une bande de blaireau qui ne s'assume pas, qui ne savent pas ce tenir et qui ne pense qu'a leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites